Cette table mobile mobile présente de nombreux avantages et se distingue fondamentalement des tables informatiques traditionnelles tant par sa forme que par ses fonctionnalités. Il se présente sous la forme d'un pied vertical, réglable en hauteur, avec deux étagères: le haut pour un ordinateur portable, le bas pour un clavier.
La table contient également deux connecteurs d’alimentation et des ports USB. Une caractéristique distinctive de ce design de table est sa compacité, sa praticité et sa mobilité. En raison de sa petite taille, il ne prend pas beaucoup de place dans la pièce et la présence de roues permet de le déplacer librement dans la pièce.
Le processus de fabrication de la table: les principales étapes du travail
Tout d’abord, vous devez découper à la taille souhaitée et passer à travers l’épaississeur le nombre souhaité de planches, après quoi un socle vertical est créé. Vous devez également créer un autre support de ce type, mais plus petit, afin qu’il s’intègre dans un rack vertical externe. Ensuite, deux tablettes aux bords arrondis sont découpées dans un large panneau (plein ou collé).
A l'étape suivante, en position verticale, il est nécessaire de découper une ouverture pour l'unité avec des connecteurs d'alimentation et des ports USB. Le socle du meuble est constitué d'une feuille de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur, de forme carrée, au centre de laquelle un "nid d'atterrissage" est découpé sous un support vertical. Pour le renforcement, on utilise une autre feuille de contreplaqué de même épaisseur collée par dessous.
Lors de la dernière étape, des trous sont percés pour régler la hauteur de la table et les roues du meuble doivent être vissées à la base, après quoi tous les éléments sont assemblés dans une seule structure. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un support ajustable pour ordinateur portable, vous pouvez le regarder dans la vidéo sur le site Web.