Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
• Nous effectuons la découpe des jouets conformément au schéma ci-joint.
• Nous préparons de petits éléments du produit - yeux et nez. Pour ce faire, nous posons fréquemment de petits points de suture le long des circonférences de leurs pièces et, après les avoir légèrement resserrées et remplies d'un produit d'entretien pour l'hiver, nous fermons enfin (les balles devraient se détacher) et fixons à l'aide d'une couture manuelle.
• Rectifiez les joints du milieu de la pièce principale et de la partie arrière avec un joint de machine, comme indiqué sur la photo.
• Coupez une bande étroite de molleton d'une largeur minimale de 5 cm (la longueur est arbitraire et dépend de la taille souhaitée de l'évier). Le plier en deux, moudre les tranches et les retourner sur le visage.
• Remplissez la pièce avec un winterizer synthétique et tournez-la dans le volant. La coque résultante est fixée avec une couture manuelle.
• Nous connectons la partie principale aux parties arrière et inférieure, comme indiqué sur la photo, en laissant un petit espace pour que le produit puisse être tourné sur le visage. Nous le remplissons d'un produit d'hiver synthétique, fermons le vide et le connectons manuellement aux parties restantes de la cochlée.
Si votre jouet est taillé dans un tissu ordinaire, je vous suggère de le décorer avec des peintures acryliques.
Le motif peut être arbitraire et réalisé à la fois avec un pinceau et un coton-tige (ce dernier donnera un effet particulièrement doux). Ensuite, coupez une paille dans un morceau de tissu de couleur contrastante et cousez-la à la tête comme sur la photo. L'escargot est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send