Comment faire un simple pistolet paralysant

Pin
Send
Share
Send

EShU - un dispositif à électrochoc, fait référence à un équipement spécial appelé à la légitime défense dans une situation qui menace la vie ou la santé.

Il est utilisé pour repousser une attaque. Par exemple, chez les chiens sauvages, lorsque le dispositif est inactif, une forte odeur d'ozone se propage à la vitesse de l'éclair, ce qui peut effrayer l'animal, car l'odeur de l'ozone chez les animaux est associée au tonnerre et à la foudre et provoque une sensation d'anxiété. Face à cette menace de chiens sauvages, j'ai en fait construit cette petite chose. Aspirée par les voyages et les randonnées en forêt, ces derniers temps, j’ai rencontré ces animaux face à face (plus précisément face à face!). Bien que chanceux, mais pour continuer à tenter ma chance, je ne brûle pas de désir. Acheter un pistolet paralysant dans un magasin spécial n'est pas un plaisir bon marché. Plus ou moins normal et pas cher et, en règle générale, pas le plus puissant, il coûte à partir de 4000 rands. C'est pourquoi l'idée est venue d'assembler vous-même un choc, à partir de composants achetés. Et il était nécessaire d'acheter uniquement la bobine de l'amplificateur lui-même, le contrôleur de charge de la batterie et la batterie 18650. Mais assembler vous-même le boîtier. Si j'avais une batterie et un contacteur à cycle unique, alors la carte du contrôleur de charge avec une entrée micro usb à 5 volts et la bobine elle-même devaient être commandés dans tout le célèbre magasin en ligne chinois. Ces marchandises me coûtent un peu plus de trois cents roubles - la différence de prix est évidente, en comparaison avec l'appareil fini! Je n'ai pas eu à attendre longtemps. La tension d'entrée spécifiée dans la description est comprise entre 3 et 6 volts. La tension de sortie de la bobine est de 400 kilovolts.

De quoi, bien sûr, je doute fort! Une brève étude (regarder des vidéos et lire de la littérature sur ce sujet) a montré que ce type d’équipement spécial (pour les civils) en vente passait de 50 000 à 80 000 volts. Les structures de pouvoir (police, etc.) disposent d'un équipement spécial plus puissant - de 100 000 à 200 000 volts ... et ensuite de 400 000! Non, c’est peu probable ... De plus, tout le monde sait que nos respectés voisins chinois aiment, c’est un euphémisme, exagérer la qualité de leurs produits. Mais au moins cinquante à soixante-dix mille volts, je pense, devrait être dans cet appareil. Faire moins simplement n'a pas de sens - ce ne sera pas demandé. D'une manière ou d'une autre, je n'ai pas d'appareil pour vérifier de telles valeurs de tension, donc je me contenterai de ce que j'ai.

Aura besoin


  • Le tuyau est en plastique, 17cm de long.
  • Tuyau de même diamètre 4-5 cm, pour le bouchon.
  • Un tube, ou un pot avec un fond, de diamètre légèrement inférieur.
  • Bobine de convertisseur.
  • Contrôleur de charge avec entrée micro USB (pour un chargeur standard).
  • Batterie 18650.
  • Contacteur à une course (de préférence avec un boîtier de sécurité repliable).
  • Contacts d'une prise électrique.
  • Câblage correspondant aux fils de la bobine.

Outil et consommables:
  • Machine Bor avec un ensemble de perceuses et un disque de coupe.
  • Fer à souder avec de l'étain et du flux.
  • Type de colle soudage à froid.
  • Collez ensuite avec du soda.
  • Ruban électrique.
  • Marqueur
  • Fichier aiguille.
  • Couteau de papeterie.
  • Pinces

Faire un simple pistolet paralysant


Vous devez d’abord collecter la partie "active" de l’appareil, à savoir: contacts. J'ai pris les contacts de la prise électrique. Les épais. Chromé Il est nécessaire d'affûter leurs pointes à l'aide d'une meule.

Ensuite, vous devez percer des trous appropriés pour ces contacts dans la partie supérieure du futur appareil. Comme astuce, j'ai pris un tube d'un film; Cela correspond parfaitement au diamètre intérieur du tuyau. Nous chauffons donc les contacts avec un fer à souder et nous brûlons des trous à leur sommet. L'un contre l'autre, le plus près possible des murs.

De plus, juste en dessous du milieu de la longueur des contacts, nous forons des trous pour la ramification, le long desquels l’arc électrique continuera à courir.

Nous insérons des branches en laiton légèrement plus fines dans les trous et les soudons avec de l’étain pour une plus grande fiabilité. Comme sur la photo:

Maintenant, nous insérons la bobine en haut, raccourcissons les fils de sortie, étamons, soudons les contacts sur eux, enfilons les contacts dans les trous, et les collons avec du soda et de la colle.

Si le diamètre de la bobine est trop petit, vous pouvez l’envelopper avec du ruban isolant jusqu’à l’épaisseur souhaitée. Le sommet est prêt. Essayez-le sur le tuyau. Découpez un trou dans le tuyau pour le contacteur. Immédiatement après l'endroit où la bobine sera située à l'intérieur.

Ensuite, nous raccourcissons le négatif (le voici, pour une raison quelconque, vert!) Wire, pour qu’il suffise au trou. De plus, au contraire; s'accumule de sorte qu'il dépasse de la "queue" du tuyau.

Souder un morceau de fil vert à l'un des contacts du contacteur, ce qui suffit jusqu'à l'extrémité du tuyau. Au second contact du contacteur, nous soudons l'extrémité du fil vert raccourci de la bobine sortant du trou.

Insérez le contacteur dans le trou.

Maintenant, prenons contrôleur de charge. Mon contrôleur a deux sorties: une pour charger la batterie, la seconde pour l’appareil. Mais je veux connecter l'appareil directement à la batterie, car la sortie vers l'appareil dans le contrôleur fournit moins de courant que nécessaire. Cela n'affectera pas la charge de la batterie - nous n'utiliserons pas l'appareil pendant la charge!

Nous soudons donc la batterie à la sortie correspondante et les fils de l’appareil à la même sortie. Ne pas oublier la polarité.

Nous enveloppons la batterie avec du ruban électrique à l’épaisseur souhaitée afin qu’elle ne reste pas à l’intérieur, isolons les contacts soudés et poussons la batterie vers l’intérieur.

Autre point: pour éviter de provoquer une décharge en appuyant accidentellement sur le contacteur, avant de connecter la batterie à l’appareil, mettez un capuchon sur le dessus avec les contacts, ce qui constituera une section de tuyau courte. Comme je l'ai mentionné; le diamètre intérieur de ce tuyau est idéal pour le sommet constitué d'un tube en film. Maintenant, à partir de la soudure à froid, nous allons fabriquer quelque chose comme des supports pour le contrôleur de charge à l'intérieur du tuyau afin qu'il ne reste pas à l'intérieur. Lorsque les supports sont gelés, installez-les sur le contrôleur et placez tout cela à l'intérieur du tuyau (la vidéo montre de plus en plus en détail et plus clairement). Il reste à découper les couvercles en plastique pour le capuchon et pour le fond. Pour le fond, j'ai pris du plastique blanc car, à travers celui-ci, vous pouvez voir l'indication de charge sur le contrôleur. Nous avons découpé dedans, à l'endroit approprié, le trou pour la prise micro USB, et l'avons collé au tuyau. Pour plus de fiabilité, j'ai percé des trous d'un millimètre dans les murs l'un contre l'autre et mis le couvercle sur les vis.

De la même manière, nous découpons le capuchon en plastique noir et le collons bien en place.

Tout, l'appareil est assemblé.

Lors du transport, veillez à utiliser le capuchon - bien que la touche de fermeture soit appuyée de manière assez souple, la prudence n’est jamais inutile.
Rappelez-vous les règles de sécurité. Rappelez-vous de la responsabilité pénale pour avoir dépassé les limites de légitime défense permises. N'utilisez jamais un pistolet paralysant contre les enfants, les personnes handicapées et les femmes enceintes. Ne jamais utiliser une ESA pour le plaisir, sans menace pour la santé et la vie.
En outre, si un conflit violent est inévitable à 100%, il peut être utilisé à titre préventif afin de «rassurer» l'agresseur pendant que vous pouvez vous retirer en toute sécurité à une distance de sécurité, évitant ainsi les conséquences plus graves du conflit. Il est strictement interdit d’utiliser cet outil spécial contre les enfants, les personnes handicapées et les femmes enceintes, quelle que soit la menace qu’ils représentent. Bien sûr, il est impossible de tuer qui que ce soit avec un tel dispositif, en raison de la faible intensité de courant - la tension est énorme, mais la force est négligeable. Cependant, il devrait très bien s'arrêter (à l'exception d'un gopnik non attaché, d'un ivrogne violent ou d'un voleur), également un animal furieux.

Pin
Send
Share
Send