Faire une pince longue

Pin
Send
Share
Send

Les pinces en forme d’usine d’usine, que l’on peut acheter dans presque tous les hypermarchés, sont compactes, pratiques et faciles à utiliser. Cependant, ils ont un inconvénient important. Avec leur aide, il est impossible de corriger les détails qui se trouvent loin du bord de la table ou de l’établi: ils ne les atteignent tout simplement pas.

Ce problème peut être facilement résolu si vous faites un grip plus long ("accumulez" les pièces de serrage). Et pour cela, nous utiliserons des tubes profilés de section carrée 20x20 mm. Il faudra également deux plaques d’acier pour réaliser les mâchoires de serrage, de petites pièces de bandes métalliques percées de trous («oreilles») et des fixations.

Les principales étapes du travail

À partir d’un profilé carré de 20x20 mm, à l’aide d’une rectifieuse ou d’une scie à ruban, il est nécessaire de découper six ébauches de longueurs différentes, qui sont ensuite soudées entre elles pour former de longues poignées. Percer des trous sur les bords.

Des «oreilles» sont vissées à une extrémité, à laquelle des lèvres mobiles sont ensuite soudées. Les extrémités libres avec les boulons et les écrous sont vissées directement sur le "corps" de la pince (pour cela, vous devez pré-percer des trous d'un diamètre adéquat).

Au stade final des travaux, il est nécessaire de nettoyer tous les éléments structurels et de les peindre avec une peinture en aérosol. Ces pinces modifiées peuvent facilement atteindre les endroits où coller des pièces et des pièces à usiner sont éloignées du bord du bureau.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Tutoriel couture - Comment faire l'ourlet invisible (Novembre 2024).