Pince à cheveux "Tournesol"

Pin
Send
Share
Send

Le tournesol est un véritable symbole de l'été et du soleil. Cette plante a non seulement un aspect original, mais tout un ensemble de propriétés utiles. Parallèlement, les teintes vives d'un tournesol en fleurs vous permettent d'utiliser l'image d'une fleur pour la fabrication de charmantes pinces à cheveux et de bandes élastiques pour les cheveux.

Pour fabriquer la pince "Tournesol", vous devez préparer:
- pistolet à colle.
- plus léger.
- Rubans de satin en deux couleurs: noir et jaune.
- des perles d'un diamètre de 3 mm en noir.
- des ciseaux.
- pince à cheveux en acier.
- Des étincelles jaunes.
Faire pince "Tournesol".
Pour créer ce clip, vous avez besoin d’un ruban de satin d’au moins 5 cm de largeur, qui servira de taille aux côtés des flans pour créer les pétales. En conséquence, il est nécessaire de préparer des carrés à partir des rubans jaune et noir.

Un tournesol devrait être créé à partir du milieu, qui sera noir. Chaque pièce doit être doublée pour former une pièce triangulaire.

Ensuite, vous devez plier les détails noirs deux fois plus.

Désormais, toutes les sections brutes sont rassemblées au même endroit. Ils ont une apparence inégale et incurvée, ils doivent donc être coupés et complètement brûlés avec un briquet.

Ensuite, vous devez développer les détails avec le pli et aligner l'excédent de longueur de ruban perpendiculaire à cette bande. Les sections résultantes doivent être fortement traitées au feu, afin de maintenir chaque couche de ruban adhésif ensemble.

Tournez les pièces le long de la couture créée.

On obtient des pétales courbes volumétriques.
Maintenant, vous devez préparer les pétales jaunes. Les carrés jaunes doivent être pliés en deux, donnant la forme d'un triangle. Puis répétez l'action.

Maintenant, deux ébauches de ce type doivent être appliquées l'une sur la seconde, en combinant les coins et les bords principaux.

En outre, la partie double doit être pliée en deux, de sorte que les angles vifs se rejoignent et forment des bords inégaux.

Ils doivent être nivelés, en éliminant l'excès et traités avec un feu plus léger.

Il reste à ajuster la profondeur des pièces, en nivelant légèrement les arêtes brutes restantes, qui doivent également être traitées avec une flamme plus claire.

Il s’avère qu’il s’agit d’un pétale pour un tournesol. Au total, ils auront besoin de 19 pièces.

Maintenant, il est nécessaire de couper un petit cercle dans le ruban noir, dont le diamètre est de 4 cm, après traitement au feu, afin que le tissu ne s'effrite pas. Ensuite, de nombreuses perles noires doivent être collées sur sa surface avant, en les plaçant étroitement les unes contre les autres.
Ensuite, autour du cercle obtenu, vous devez attacher des pétales noirs volumétriques.

Ensuite, les pétales jaunes doivent être fixés entre les détails en noir.

Il reste à coller la deuxième rangée de pièces jaunes, en les attachant aux lacunes du premier niveau.

Sur le mauvais côté de la base des pétales, vous devez fermer un cercle supplémentaire de rubans jaunes.

Maintenant, vous devez réparer la pince à cheveux en acier.

Il reste à retourner la fleur et à décorer ses pétales jaunes avec des étincelles.

La pince "Tournesol" est prête!

Pin
Send
Share
Send