Vous devez ranger les chaussures dans la maison et dans l'appartement sur des étagères spéciales - afin de ne pas trébucher dessus en entrant ou en sortant de la pièce.
Mais il existe une option plus originale. Par exemple, pour ranger des chaussures, vous pouvez fabriquer une boîte en bois dans laquelle se trouvent un support dissimulé ainsi qu’un dispositif facilitant le retrait des chaussures.
Pour créer un tel support original, vous devez tout d'abord prendre des mesures et scier les planches de la taille requise. Alternativement, le contreplaqué peut également être utilisé. Ensuite, nous traitons les endroits coupés à la scie avec du papier de verre, appliquons de la colle PVA sur le pourtour, les collons et les fixons.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, nous prenons une planche, coupons la largeur nécessaire, la rectifions puis la scions en taille unique. Nous appliquons de la colle à bois et pressons deux planches ensemble.
Après le collage, rectifiez à nouveau, appliquez de la colle et collez les panneaux dans le bouclier. Nous avons coupé la taille requise. Ensuite, nous recueillons le reste du stand.
Sur la porte, vous devez dessiner la forme des futurs trous, que nous avons ensuite vus. Collez le rail sur le dessous et tirez dessus. Nous fixons les charnières et l'aimant.
Ensuite, nous installons d’abord une planche étroite sur laquelle nous collons et tirons, puis nous la fixons plus largement aux charnières. Il s'avère un couvercle à charnière.
Après assemblage, nous rectifions la surface de la boîte en bois et le vernis. Ensuite, nous attachons les poignées et les installons dans le couloir. Le résultat était un support pratique, compact et fonctionnel pour ranger les chaussures.
Voici comment créer indépendamment une boîte de rangement pour chaussures cachée. Pour plus de détails sur la fabrication d’un tel support, voir la vidéo sur le site.