Brouilleur de signal de téléphone cellulaire bricolage

Pin
Send
Share
Send

Avec le développement et la généralisation des téléphones mobiles, des moyens de lire des informations via des canaux GSM sont également apparus. Divers gadgets d'espionnage sont actuellement disponibles pour les cybercriminels. Ils vous permettent de vous connecter à n’importe quel téléphone et de lire les informations qui s’y trouvent. Les cas d'activation à distance du microphone dans le téléphone et d'écoute de ce qui se passe sont également courants. Si la confidentialité de vos appels vous inquiète, vous pouvez assembler un silencieux pour le signal de votre téléphone portable.

Aura besoin


Pour fabriquer l'appareil, nous avons besoin de:
  • Puce de minuterie intégrée NE555.
  • Transistor bipolaire à haute fréquence BF495.
  • Condensateur céramique 2 pF; 7 pF; 3 pF; 47 pF; 30 pF.
  • Condensateur électrolytique 1mkF, 63V.
  • Résistance: 10 kohm; 6,8 kΩ; 82 kΩ; Ohm 6 kOhm.
  • Fil de cuivre d'une section de 0,5 mm.
  • Interrupteur à glissière, type SPDT.
  • LED 3 mm (verte).
  • Connecteur à deux broches.
  • Connecteur de batterie Crown 9 Volt.
  • Batterie 9 Volt.

Circuit de jammer


Il n'y a rien de compliqué. Un générateur haute fréquence fonctionnant à une fréquence de 50-120 MHz est assemblé sur le transistor. Et la minuterie dispose d'un générateur d'ondes carrées basse fréquence pour moduler le signal radio de sortie.
Le téléphone portable lui-même fonctionne à une fréquence de 2,4 GHz. Alors, comment un brouilleur supprime-t-il un signal à une fréquence aussi élevée? Le fait est que le générateur de sortie n'a pas de filtre passe-bande à la sortie et que toutes les harmoniques latérales sont audibles à toutes les fréquences ci-dessus.
Il y a encore un truc: en fait, pour être précis, le brouilleur ne bloque pas complètement le signal, il n’interfère que sur le téléphone mobile, il ne peut donc pas s’enregistrer sur le réseau.

Circuit imprimé


Pour commencer, nous commandons ou fabriquons nous-mêmes une carte de circuit imprimé pour notre produit. Vous pouvez fabriquer un circuit imprimé de vos propres mains en utilisant la technologie de repassage au laser.

Production de bobines de contour


A partir de fil de cuivre de 0,5 mm d'épaisseur, nous allons faire trois bobines:

  • Le premier est 4 tours;
  • la seconde - 3 tours;
  • le troisième - 15 tours.

Le diamètre de chaque bobine est de 5 mm.
Pour faciliter la fabrication, vous pouvez enrouler le fil autour de la pointe d'un tournevis. Nous nettoyons aux deux premières extrémités des enroulements. La troisième bobine agira comme une antenne, nous n'avons donc besoin que d'une seule broche, nous avons coupé la deuxième.

Se rendre à la fabrication de l'appareil


Nous installons et soudons les composants radio conformément au schéma.

Nous soudons les fils du connecteur de la batterie aux contacts du connecteur. Veillez à respecter la polarité.

Nous connectons la batterie, allumons le commutateur. Une LED allumée indique le fonctionnement du silencieux. Nous vérifions les performances du produit.

Après avoir allumé, le "réseau est parti".

Personnalisation


Avec de bonnes pièces, l'appareil commence à fonctionner immédiatement. La seule chose à faire est que la fréquence doit être réglée avec un condensateur variable à la distance d'exposition maximale.

Important! Conséquences possibles et exclusion de responsabilité


Bien que la puissance du silencieux soit inférieure à 10 mW et que son rayon d'action soit inférieur à 10 mètres, sa fabrication et son utilisation peuvent nuire à d'autres personnes, voire à des agences de renseignement, alors pensez aux conséquences qui pourraient en découler.
En outre, la fabrication de tels dispositifs peut être interdite dans votre pays, gardez cela à l'esprit en premier.
L'article est écrit à titre informatif seulement et ne vous oblige à prendre aucune mesure.

Pin
Send
Share
Send