Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour cela, nous avons besoin de:
- Les perles sont rouges.
- Les perles sont noires.
- Une bouteille en plastique de couleur verte.
- Fil fin (de préférence en cuivre).
- Ciseaux
- collants Kapron.
- Le pot.
- une bougie.
- Des allumettes.
- Le sisal est vert.
Bien, commençons? Prenez le fil et mettez dessus une perle de perles noires. Nous mettons les extrémités du fil ensemble, les tordons ensemble et mettons une perle rouge. Je n'avais pas de perles rouges, mais j'ai facilement trouvé un moyen de sortir de cette situation en peignant des perles blanches avec un vernis de la couleur désirée. Oui, il est préférable de prendre des perles rouges plus grosses pour que la baie soit plus belle.
Pour une branche, nous avons besoin de 3 baies (ou à votre discrétion). Ainsi, nous faisons la bonne quantité de baies.
Nous mettons les baies ensemble et tordons le fil ensemble. Voici ce qui devrait arriver.
Le flan pour la brindille est prêt, mettez-le de côté pour un court instant. Nous avons maintenant besoin d'une bouteille en plastique verte. De là, nous allons couper les feuilles. Pour ce faire, lavez la bouteille, essuyez-la bien, coupez le goulot et le fond, puis coupez la bouteille dans le sens de la longueur. De ce matériau, nous avons coupé 3 feuilles aux bords arrondis et aux branches en un rameau.
À l’aide d’une bougie ordinaire, nous donnerons aux feuilles de belles formes. Pour ce faire, vous avez besoin d'une feuille légèrement sous la fonte au-dessus du feu, seules les branches n'ont pas besoin d'être fondues. Il n'est pas nécessaire de rapprocher la feuille du feu, car le plastique risque de noircir. Vous pouvez voir sur la photo que le bord n’est pas très noirci sur une feuille, mais que rien n’est terrible, vous pouvez simplement couper une autre feuille et la remplacer par une feuille ratée.
Les feuilles sont prêtes (je vous conseille de faire immédiatement le bon nombre de feuilles pour ne pas vous laisser distraire par la création de branches. Vous pouvez également définir le nombre de feuilles par branche à votre discrétion.) de la longueur du fil (rameaux).
Commençons à collecter une branche de notre airelle. Prenez un blanc avec des baies, attachez-y une feuille, de sorte que son rameau soit pressé contre le pédoncule et enveloppez-le bien avec une bande de nylon. Ensuite, appliquez la deuxième feuille et enroulez-la avec du capron de la même manière. Avec la troisième feuille, nous faisons la même chose. Une fois que toutes les feuilles ont pris leur place (les feuilles peuvent être réparties sur toute la longueur de la tige, ou vous pouvez le faire comme ci-dessus, tout comme moi), enroulez la bande de nylon et la tige elle-même jusqu'au bout. La fin de la bande peut être fixée avec de la colle, ou vous pouvez la mettre au feu et la presser rapidement contre la tige. Veillez à ne pas vous brûler les doigts. Donc, une branche est prête.
Comme vous l'avez déjà compris, nous fabriquons exactement le même nombre de branches que les baies à partir de perles différentes. J'ai 15 choses. Sur la photo, il n'y a que 4 pièces.
Prenez un pot et plantez-y des brindilles, et laissez le sisal vert le long du bord (imiter l'herbe). Vous pouvez verser la terre dans le pot lui-même, mais si vous pratiquez ce type d'artisanat pour la rue, il serait préférable d'y verser du gypse ou du ciment et, jusqu'à ce que la solution soit gelée, insérez-y des brindilles et laissez-la au repos jusqu'à ce que la solution soit complètement sèche.
La belle airelle, faite par vos soins, aura l’air original et spectaculaire sur tout rebord de fenêtre ou dans le jardin.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send