Un «point culminant» de tout chalet d’été ou jardin de la maison peut être un bol de feu de joie fait maison qui rassemblera autour de lui des membres de la famille, des parents, des amis et des parents par temps frais ou en soirée.
Et pour faire très simple. Vous aurez besoin d'un baril en métal d'un volume de 200 litres et des pièces du coin à partir desquelles sera fabriqué le cadre pour l'installation du bol.
En outre, un bol de feu de joie peut être utilisé comme barbecue - il vous suffira de faire une grille appropriée ou de faire des fentes pour les brochettes.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, il faudra couper le canon en deux dans le sens longitudinal. Les bords au point de coupe doivent être limés avec du métal ou poncés avec une roue à pétales pour éliminer les bavures.
A l'étape suivante, il sera nécessaire de couper les flans de la longueur requise du coin. Tout d'abord, un cadre rectangulaire est soudé à la taille du canon. Les soudures sont broyées.
Ensuite, quatre pieds doivent être soudés au cadre, et entre eux se trouvent les agrafes (pour une plus grande rigidité structurelle). Après cela, l'auteur soude un cavalier sur toute la longueur du baril.
Ensuite, il ne reste plus qu'à nettoyer la surface de la meuleuse d'angle et à la peindre avec une peinture résistant à la chaleur. L'avantage de cette conception est la mobilité - il peut être facilement transféré à n'importe quel endroit d'un chalet d'été.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un bol de feu de joie à partir d'un baril en métal et d'un coin, voir la vidéo sur le site.