Comment faire une "surprise" pour les voisins bruyants

Pin
Send
Share
Send

Parfois, vous devez côtoyer des voisins très bruyants et supporter leurs singeries jusque tard dans la nuit. Cependant, vous pouvez en faire une "bonne surprise". Certes, tôt le matin, les voisins l'apprécieront.

L'auteur lui-même appelle sa création un "pic". Ce nom justifie sa fonction, et la forme du produit fait main ressemble vraiment à un pic.

Pour faire une "surprise", l'auteur utilise une partie finie d'un mécanisme. Cependant, vous pouvez assembler les pics pratiquement "à partir de zéro", en utilisant différents matériaux improvisés à cet effet.

Les principales étapes du travail

À l’aide d’une rectifieuse, l’auteur "divise" la pièce en pièces, puis les soude de manière à produire un tronc et une longue queue.

Après cela, les soudures doivent être nettoyées avec une meuleuse. Ensuite, le maître soude un écrou hexagonal en haut de la pièce.

À la dernière étape du travail, il ne reste plus qu'à souder toutes les pièces: un ressort est soudé à la pince métallique et le corps du pic est soudé à celle-ci. Vous devez souder une barre à l'écrou (ce sera le bec).

S'il vous plaît noter que la maison est porté sur un tuyau en métal. Si le tuyau est en polyéthylène, une telle astuce ne fonctionnera pas. La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la manière de créer une «surprise» pour les voisins bruyants.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: comment faire une fausse blessure ? (Novembre 2024).