Comment attacher un DVR à un pare-brise

Pin
Send
Share
Send

Sur les "points noirs" sur le pare-brise situé derrière le rétroviseur, les ventouses pour fixer les enregistreurs vidéo numériques (DVR) et les autres équipements automobiles ne semblent pas être en mesure de les réparer correctement.

Un peu de secousse suffit, et la ventouse tombe avec l'équipement, ce qui cause des inconvénients et peut même causer des dommages au registraire, ce qui, bien sûr, n'est pas souhaitable.

Dans cet article, l'auteur partage des méthodes simples, mais éprouvées, sur la manière de fixer étroitement tout appareil DVR à des "points noirs" problématiques sur le pare-brise.

Trucs et astuces utiles

Pour attacher la ventouse aux "points noirs" sur le pare-brise, vous pouvez utiliser la méthode la plus simple.

Pour ce faire, vous devez d’abord choisir un morceau de verre fin ou un miroir rond, qui doit être légèrement plus grand que le diamètre de la ventouse elle-même.

Ensuite, ce morceau de verre avec du ruban adhésif double face doit être collé au pare-brise. Une ventouse avec un DVR est déjà attachée.

Cette méthode est très simple, mais vous ne pouvez pas toujours trouver un verre ou un miroir rond, ni même un diamètre adéquat.

Par conséquent, si vous ne prévoyez pas de retirer constamment le DVR, dans ce cas, vous pouvez vous passer complètement d'une ventouse.

Afin de retirer le DVR si nécessaire, il vous suffira de le retirer du support. Alors que la monture elle-même restera toujours sur le pare-brise.

La méthode de montage de l'enregistreur sans ventouse

La première étape consiste à retirer la ventouse elle-même. Pour ce faire, vous devez retirer la goupille, qui la fixe dans le "nid" d'atterrissage.

Insérez un tournevis fin, un poinçon ou un autre objet dans le trou latéral situé dans le boîtier de montage du DVR, puis retirez délicatement la goupille.

Au stade suivant, dégraisser la surface du plastique sous la ventouse avec un anti-silicone, puis coller le ruban adhésif double face, retirer le film protecteur et coller le DVR sur le pare-brise.

Adhésif double face coupé en lanières et collez-les bout à bout. Ensuite, nous avons coupé l'excédent avec des ciseaux autour de la circonférence. Nous avons découpé le milieu à l'aide d'une lame pour couteau de bureau.

La surface du pare-brise doit également être dégraissée pour un meilleur collage du ruban adhésif. Ensuite, nous collons le DVR lui-même. Voilà comment résoudre le problème du montage d’équipements sur le pare-brise.

Pour plus de détails sur la manière de fixer étroitement le DVR aux "points noirs" sur le pare-brise, nous vous recommandons de regarder dans la vidéo sur le site. Si vous connaissez d'autres moyens de monter le DVR, écrivez à ce sujet dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send