L'auteur a décidé une fois de plus "d'inventer une bicyclette" et de modifier et de moderniser légèrement la pince manuelle d'usine, en la "diluant" avec les détails d'un ancien pignon de bicyclette.
Bon ou mauvais - vous jugez. Eh bien, nous allons décrire brièvement comment fabriquer un tel appareil avec nos propres mains.
Tout d’abord, le maître découpe le milieu du pignon de la bicyclette, puis découpe le "contour" extérieur en deux parties identiques. Ce seront les nouvelles mâchoires de la pince manuelle.
Les principales étapes du travail
Deux pièces nécessaires à la fabrication de produits maison devront être découpées dans le noyau en étoile précédemment découpé.
Ensuite, dans l'une des moitiés du pignon de la bicyclette, vous devez percer un trou, puis fixez deux pièces à partir du "noyau" à l'aide d'un boulon et d'un écrou.
À partir d’un petit morceau de bande métallique, le maître découpe le plateau de pression et le soude aux pièces mobiles. La même plaque est soudée à la seconde moitié du pignon.
À la dernière étape du travail, il ne reste plus qu'à souder de grandes mâchoires faites maison à une pince manuelle. En conséquence, selon l'auteur, un outil plus pratique et plus pratique a été obtenu.
Cependant, il est peut-être plus facile d'utiliser des pinces sans modifier la pince manuelle elle-même. Pour plus d'informations sur la modification du clip manuel à l'aide d'un pignon de vélo, voir la vidéo sur le site Web.