Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous voulez toujours garder les moments lumineux de l’enfance comme souvenir, seul l’enfant lui-même est rarement distrait de ses études afin de regarder dans l’objectif de la caméra. Et un jouet de tentation qui peut être facilement fabriqué indépendamment peut servir de sortie créative.
Il nous faut: une machine à coudre, un feutre de couleurs attrayantes, des fils assortis et une aiguille, un agrotex, des yeux, un moment de colle, des ciseaux. Pour que le jouet se plie de manière compacte, un morceau de chewing-gum et un bouton sont pratiques.
1. Un peu sur le croquis
Le capuchon d'objectif est la seule pièce permettant de prendre des mesures autour desquelles un croquis est construit. Mais vous devez faire attention au dessus du jouet, qui ne doit pas couvrir le flash, afin que la tête du leurre ne dépasse pas 3 cm de hauteur.
2. Sélection du tissu
La façon la plus simple de coudre un jouet sur la lentille est de sentir, car ce matériau permet de ne pas traiter les bords, il est suffisamment dense pour conserver sa forme et sa couleur est très variée. L'étanchéité supplémentaire du jouet est réalisée à l'aide d'agrotex.
3. Technologie de couture
a) Des brosses sont faites sur les oreilles: le fil est enroulé sur trois doigts en 20 couches et noué au milieu. De l'extérieur, les extrémités sont coupées.
b) Une partie similaire d’agrotex est superposée à la partie arrière de la base (rose). Les glands sont cousus sur les oreilles à la base avec une ligne droite avec un revers. Le fil supérieur est en ton de tissu facial (marron), le fil inférieur en ton de dos du jouet (rose).
c) Les détails des pattes et des ailes sont décorés.
d) Les tampons sont placés sur la partie compactée de la base avec des brosses, qui sont fermées par la partie brune. Le sandwich obtenu est cousu le long des contours extérieur et intérieur avec un zigzag. Pour que le jouet se développe davantage, des lignes de pliage en forme de croix sont dessinées, cousues sur une machine à écrire en ligne droite. Pour fixer le jouet lorsqu'il est plié, une boucle en chewing gum est cousue. Tous les fils sont attachés dans un paquet et les extrémités sont cachées dans un jouet.
e) Le visage du hibou est fait: les sourcils et le bec sont cousus à la main. Les sourcils en feutre peuvent être incisés et peluchés.
f) Ensuite, les ailes sont attachées en zigzag, mais le fil supérieur passe au vert. Lorsque toutes les coutures de la machine sont cousues, les yeux sont collés.
g) Le jouet est plié de la manière la plus acceptable possible le long des lignes de pliage et l'emplacement du bouton est déterminé. Dans notre cas, à l'arrière du jouet.
Donc, le leurre amusant, qui attirera certainement l'attention du bébé et améliorera considérablement la qualité des photos d'enfants, est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send