Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Augmentez le motif à la taille de sorte que la tête d’une oreille à l’autre mesure 16 cm, puis la poupée deviendra 38.
Attachez le motif au tissu, fixez avec des aiguilles et coupez avec une marge de couture. Vous ne pourrez pas encercler avec un crayon. Depuis le tissu polaire est doux, lâche et avec une villosité. Assurez-vous de tenir compte de la direction du fil partagé lors de la coupe, de sorte qu’à l’avenir cela ne déforme pas certaines parties du corps de notre bébé chiot.
Commencez à adapter avec le torse et la tête. Dans la tête, cousez d’abord toutes les coupes, puis cousez le long du contour en laissant un petit trou dans la couronne pour le remplissage avec du hollowfiber. Pour les notes, n’ayez pas peur d’utiliser des épingles de sûreté, c’est très pratique, vous pouvez les gribouiller. Tout d'abord, coudre le dos dans la partie la moins arrondie, puis coudre avec des épingles à l'avant et coudre.
Faites la même chose avec les parties coupées des bras et des jambes. Avant de démouler, faites des encoches le long des contours de toutes les pièces, c'est important.
Démontrez tous les détails, pour cela, faites des coupures dans les bras et les jambes de l'intérieur présumé. Lorsque vous les remplissez avec du holofibre ou un produit d’hiver synthétique, cousez-les soigneusement, ils ne seront pas visibles dans le produit fini.
Les bras et les jambes se forment selon le motif. Où le point est - le serrer avec un noeud. Où est le pli, tirez le fil pour tonifier. Les doigts sont fabriqués de la même manière, serrés à travers la pièce.
Former les oreilles avec une couture régulière dans un cercle en avant avec une aiguille. Puis marquez votre visage avec des épingles. Puisqu'il s'agit d'une poupée qui dort, il n'a pas besoin de coudre les yeux, mais de coller les cils. Ils peuvent être achetés prêts à l'emploi ou fabriqués à partir d'un ruban de satin étroit. Pour ce faire, coupez 6 cm de ruban pour deux cils, puis coupez la partie scellée du ruban d'un côté et retirez les fibres de soie presque jusqu'au bout. Laisser 1 mm pour le dimensionnement. Brodez la bouche, façonnez le nez à l'aide d'un tendeur. Poudrez le nez et les joues avec de la poudre rose et cousez les poils sur la couronne avec un petit paquet. Je les ai de Kanekalon, mais vous pouvez utiliser n'importe quel fil pour correspondre aux cils. Puis peluchez-les sur votre tête et collez le gel-colle moment-cristal en cercle.
Dans le cou, insérez un tube en carton recouvert de polyester et fixé avec des fils. Enroulez le tissu supérieur du cou autour du conduit de manière à ce que la fixation soit serrée.
Faites une incision en forme de croix au bas de la tête, en laissant une couture devant pour le menton. Insérez votre tête après avoir fait un retrait avec des ciseaux. Coudre à l'aveugle. Une telle tête ne tombera jamais.
Coudre vos mains.
Attachez les jambes au corps avant de coudre. Je propose trois options. Bobblehead est assis.
Bobblehead est allongé, les jambes allongées le long du torse.
Une jambe est plus haute que l'autre. La pose du bébé, les jambes pendantes. Mais alors vous devez ouvrir les yeux. Arrêtons-nous sur la première option.
Nous l'habillerons d'une culotte ou de couches, de chaussettes et d'un chapeau. Je suggère de l'attacher sur une machine à écrire, mais vous pouvez aussi le faire avec vos mains. Nous avons tricoté des chaussettes sur 35 boucles, 35 rangées de fil acrylique à 500 m pour 100 g de bas ordinaires. L'effet de tordre la toile ici joue entre nos mains.
Une partie est légèrement resserrée et la couture est griffonnée sur une machine à écrire, après avoir été préalablement épinglée avec un bord.
On tricote un bonnet et une culotte de la même manière, on tape 80 boucles, on tricote 48 rangs. Nous tirons le capuchon en haut sur le fil. Et d'abord nous mettons la culotte, puis nous cousons le bord tordu.
Pupsik est prêt. Vous pouvez mettre dans la crèche.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send