Log Turner

Pin
Send
Share
Send

Tourner des bûches seul dans un chalet d'été ou dans la cour de la maison n'est pas une tâche facile et vous pouvez vous arracher le dos avec une force excessive ou des mouvements négligents. Mais que se passe-t-il si le travail doit être fait, mais qu'il n'y a pas de partenaire? Dans cette situation, un dispositif permettant de retourner les journaux, que vous pouvez utiliser vous-même, vous aidera.

Travaux préparatoires

Tout d’abord, coupez la barre de la taille souhaitée. Ensuite, nous traitons la pièce sur un tour en lui donnant la forme souhaitée (quelque chose de similaire à une batte de baseball).
Il est nécessaire de fabriquer un crochet en tôle d'acier de 10 mm d'épaisseur et 2,5 cm de large pour retourner les bûches. Pour ce faire, chauffez la plaque en rouge et donnez-lui la forme souhaitée. De plus, vous devrez fabriquer une pince à double sens (à partir de deux moitiés) et une béquille.

Sur la partie supérieure du manche en bois, nous marquons, perçons des trous et fixons la béquille en forme de L composée d’une plaque sur les vis. La surface de l'arbre avant cela doit être traitée avec de l'huile minérale.

Montage de l'appareil

Ensuite, à l'aide de pinces, de boulons et d'écrous, nous fixons le crochet en acier (près de la base de la béquille). Maintenant, l'outil fait maison est prêt à l'emploi. À l'aide d'un crochet, nous attrapons une bûche et utilisons un manche en bois comme levier. Et de cette façon, nous déplaçons "l'objet" au bon endroit.

Reportez-vous à la vidéo sur notre site Web pour connaître le processus détaillé de fabrication du périphérique permettant de retourner les journaux. Partagez vos impressions sur ce produit fait maison dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send