Cuisinière faite à la maison d'un extincteur sous un chaudron

Pin
Send
Share
Send

Fabriquer un appareil de chauffage improvisé à partir d'un extincteur à poudre vide de type mobile OP-35 est une excellente idée de maison d'été et de maison. Vous n'avez pas besoin de construire un appareil de chauffage fixe en brique et vous pouvez économiser sur l'achat de matériaux de construction. Dans le cas d'un extincteur, la base du four est presque prête. Il ne reste plus qu'à modifier légèrement le boîtier lui-même.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous avons coupé tout élément inutile du cylindre sous l’extincteur - poignées et supports sous les roues. Et pour cela, nous utilisons le moulin. Ensuite, coupez la partie supérieure du cylindre directement le long de la soudure. Si le conteneur est plein, la poudre qui se trouve à l'intérieur devra être secouée.

Dans l'étape suivante, nous soudons la partie supérieure au bas du corps de l'extincteur, qui a été coupé plus tôt pour former un bol. Au centre du bol résultant, il est nécessaire de brûler le trou intérieur par soudage. Ensuite, nous découpons la fenêtre latérale dans le cylindre et soudons la porte aux charnières (ou auvents). Dans la porte elle-même, un petit trou est percé sous la poignée en acier.

Ensuite, il est nécessaire de percer des entrées d’air d’un diamètre de 10 mm, après avoir préalablement effectué le marquage aux bons endroits. Lors de la dernière étape du travail, deux poignées identiques sont fabriquées, qui sont ensuite soudées au cylindre de l'extincteur. Le résultat final a été un four compact portable pour un chaudron.

Pin
Send
Share
Send