Barre d'armature manuelle d'un palier à roulement usé

Pin
Send
Share
Send

Si vous fabriquez souvent quelque chose au chalet ou à l’atelier à partir de robinetterie, vous aurez certainement besoin d’une plieuse compacte à bras à commande manuelle dans la ferme, constituée d’un roulement usé de l’entraînement avant de la voiture.

La conception de cet appareil lui-même est très petite, de sorte que la soupape peut facilement être transportée du garage au chalet, effectuer le travail nécessaire et le récupérer. En général, un appareil assez simple, utile, peu coûteux et mobile.

Tout d’abord, nous serrons la butée dans un étau, puis à l’aide d’une meuleuse angulaire munie d’un disque de coupe, nous découpons le côté du boîtier. Les bavures résultantes sont éliminées avec une lime ou un cercle de pétales pour le broyeur.

Les principales étapes du travail

Nous sélectionnons un foret approprié pour le métal, puis nous marquons et perforons trois trous dans la "plaque" du palier support. Nous insérons un morceau du boulon dans le trou central du boîtier, sur lequel nous enroulons l'écrou.

Le bras d’une machine à cintrer peut être fabriqué à partir d’une ancienne barre stabilisatrice, qui s’intègre parfaitement à cette conception. Il sera nécessaire de souder un morceau de bois rond de goujon, de boulon ou d’acier de diamètre approprié.

À la dernière étape des travaux, nous plaçons le bout de la crémaillère sur le boulon avec écrou et échaudage. À l’autre extrémité, nous attachons la poignée pour une prise plus confortable. Nous fixons l'armature à la table et vous pouvez la plier. Pour un processus détaillé de fabrication de produits faits maison, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send