Outil artisanal pour transférer des angles vers la pièce

Pin
Send
Share
Send

Avec quel outil à la maison pouvez-vous précisément et avec précision - transférer rapidement l’angle à la pièce? Vous pouvez bien sûr utiliser un rapporteur ordinaire, mais il n’est pas pratique pour eux de fonctionner. Un angle de construction ne mesurera que l'angle de 90 et 45 degrés. Cela ne convient pas non plus.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez créer un outil universel maison conçu pour transférer des angles. Avec cet outil simple, vous pouvez rapidement mesurer n’importe quel angle et le transférer sur la pièce.

Cet outil est également appelé un copiste, un modèle de marquage et d'autres "noms". Bien qu'il soit juste d'appeler cela un petit goniomètre. Ceci est un outil de menuiserie pour la fabrication duquel vous pouvez utiliser différents matériaux: bois, métal ou plastique. Dans ce numéro, le capitaine a décidé de créer un outil permettant de transférer les angles du métal.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à couper quatre morceaux de bande d'acier de même longueur. Ensuite, le maître marque les lignes centrales sur les pièces et, à l’aide d’une rectifieuse, crée des fentes dans le métal. L'auteur élimine les bavures à l'aide d'une roue à pétales, mais vous pouvez également utiliser un fichier pour le métal.

Ensuite, il ne reste plus qu'à relier les quatre pièces à l'aide de boulons et d'écrous (pour des raisons pratiques, il est préférable d'utiliser non pas des écrous ordinaires, mais le type d'aile). Maintenant, Malka est complètement prête pour le travail.

Homemade est très simple, alors créez un tel appareil pour tout le monde. Bien sûr, il est plus facile pour quelqu'un d'acheter. Mais si vous aimez faire quelque chose de vos propres mains, alors cette idée vous plaira davantage.

Pour plus d'informations sur la création d'un outil maison permettant de transférer des angles sur une pièce, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send