Boîte aux lettres originale d'un petit vieux cylindre

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez une vieille bouteille de gaz inutilisée, vous pouvez la mettre "à perte" et faire quelque chose d'utile. Par exemple, vous pouvez "comprendre" la boîte aux lettres d'origine. Pour ceux qui ont leur propre maison - une bonne idée.

La bouteille peut être utilisée aussi bien sous le fréon que dans le petit propane. Dans le second cas, il est nécessaire de le remplir avec de l'eau avant de couper.

Tout d’abord, le maître trace une ligne de marquage avec un marqueur au milieu du conteneur afin de pouvoir le couper de manière uniforme en deux parties. S'il vous plaît noter que d'un cylindre, vous obtenez deux boîtes aux lettres.

Les principales étapes du travail

Après que le ballon ait été coupé en deux moitiés, il sera nécessaire de découper le mur arrière pour cela. Pour cela, le maître utilise une tôle ordinaire d'une épaisseur d'environ 3-4 mm. Ensuite, le mur est soudé à la moitié du cylindre.

À l'étape suivante, vous devez marquer, percer des trous, puis découper la porte de la boîte aux lettres avec une meuleuse et les souder aux charnières. Vous devrez également faire un trou de serrure dans la porte.

Ensuite, il ne reste plus qu’à découper des journaux et des lettres, à nettoyer le boîtier avec une meuleuse et à peindre.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une boîte aux lettres originale à partir d'une petite bouteille ancienne avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send