Dans cette revue, l'auteur montre comment créer votre propre table d'angle d'origine pour la maison, décorée dans le style Loft populaire.
L'auteur a décidé d'utiliser un lit d'une machine à coudre les pieds comme base de la table. Une excellente solution pour une table d'options budgétaires.
Sur une table, une scie à crosse en peuplier est utilisée et il est important que l'arbre soit sec. Le maître a nivelé la surface avec une fraise manuelle.
Les principales étapes du travail
L’extrémité du peuplier présente de grandes fissures que l’auteur a décidé de remplir d’époxy. Pour réduire la consommation d'époxy, l'auteur remplit la fissure de coupures de branches sèches.
Pour réduire la fluidité, un peu de poussière peut être ajouté à la résine époxy formée après le meulage des pièces en bois. L'auteur ajoute également de l'encre à l'époxy pour recharger la cartouche d'impression.
À l’étape suivante, une fois l’époxy durci, il faudra poncer la surface du comptoir.
La base de la table (lit de la machine à coudre) doit être dégraissée et apprêtée, puis peinte en noir.
L'auteur peint le dessus de table en noir, puis élimine l'excès de peinture à l'aide d'un chiffon imbibé d'un solvant. Ensuite, il recouvre d'un vernis alkyde pour parquet. Le plateau doit être vissé à la base et la table d'angle est prête.
Pour plus de détails sur la création d’une table originale de style Loft, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.