Petit conteneur

Pin
Send
Share
Send


L'une des choses les plus populaires et les plus utiles pour la fabrication à la main est un conteneur pour petits articles. Il existe de nombreux matériaux sources à partir desquels ils peuvent être fabriqués. Et chaque fois, les pots pour stocker toutes sortes de choses sont spéciaux, pas comme les autres.

Une des options est portée à votre attention. Le conteneur est composé de deux bouteilles en plastique d'un volume d'environ 2 litres. Vous avez besoin de deux bouteilles identiques. Dans ce cas, il est important que les bouteilles ne soient pas dotées de parois parallèles, il sera alors possible de sélectionner le diamètre de la coupe de sorte que le récipient puisse se fermer de manière étanche, c'est-à-dire un diamètre était légèrement plus grand que l’autre dans le but de fabriquer le contenant lui-même d’une part et de le recouvrir de l’autre.

Nous estimons le rapport des diamètres sur la tranche. Le bord du plastique devra être traité pour lui donner une densité. Ainsi, lors de l’essai, il devrait y avoir un espace entre le couvercle et le fond d’environ un demi-centimètre.

Les deux côtés du conteneur sont coupés à la chaleur. Pour ce faire, nous utilisons un récipient de taille appropriée avec un fond mince. Nous chauffons la poêle en tournant le fond, puis nous fixons la bouteille en plastique avec une tranche sur une surface chaude et la faisons légèrement pivoter sans pression forte dans un cercle. Lorsqu'il est exposé à la chaleur, le plastique commence à s'enrouler vers l'intérieur, formant une bordure dure qui fixera le bord, le contenant conservera sa forme.

Maintenant, nous sélectionnons les fils pour créer la coque décorative extérieure du conteneur. La reliure doit être serrée et non transparente. Par conséquent, le fil doit être suffisamment épais. Tricoter dans plusieurs fils est également approprié. Nous sélectionnons le fil principal de couleur rouge, accompagné d'un fort fil synthétique de couleur rose. Nous obtenons un double fil assez épais. Nous sélectionnons également le crochet pour le tricotage serré, dans notre cas N3.5.

Nous commençons à tricoter à partir du cercle inférieur en suivant le modèle standard. Ajouter des boucles, essayer sur une base en plastique jusqu'à ce que son fond soit complètement recouvert d'un cercle tricoté. Ensuite, nous arrêtons d’ajouter des boucles et élevons le tricot au niveau du bord de la forme plastique. De même, nous tricotons pour la seconde moitié du conteneur.
Lorsque les deux moitiés de la coque en tricot sont prêtes, nous les tirons sur des moules en plastique. Il est très pratique de fixer une couverture tricotée sur une forme en plastique à l’aide d’une image thermo. Pour vous connecter, mettez une goutte de colle chaude sur le fond. Ensuite, nous posons la partie tricotée et collons également le contour du haut.
De même, nous fixons la couverture tricotée sur la deuxième partie du conteneur. Il est important que le fond du récipient laisse un bord en plastique libre d’au moins 1 cm pour pouvoir fermer le couvercle.

Pour la décoration, nous utilisons des fragments de ruban de dentelle, des paillettes, une fleur en fil. Une fleur peut être tricotée ou fabriquée sur une machine pour créer des fleurs à partir de fils, comme dans notre cas.

Dans le ruban de dentelle, nous découpons les éléments le long du contour étroit de la broderie et en combinons l'applique papillon. L'application peut être cousue avec de petits points non apparents ou collée avec de la colle chaude. Les articulations sont décorées de cœurs brillants.

Si les deux parties du conteneur sont sélectionnées correctement, à la fois en termes de diamètre et de design, nous obtiendrons un très beau pot bien ajusté, approprié pour le stockage sécurisé de divers petits articles, allant de la papeterie aux boutons, des bijoux aux pièces de monnaie.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Le Top 20 des maisons conteneurs (Novembre 2024).