Dans cet article, l'auteur montre comment créer un outil simple avec vos propres mains, avec lequel vous pouvez facilement tordre les extrémités du fil d'acier tendu entre les poteaux.
Le matériau principal pour la fabrication de ce produit fait maison est une bande de métal de 30 mm de large. Comme outil de travail, vous avez besoin d’une meuleuse, d’une perceuse électrique et d’un brûleur à gaz.
Tout d'abord, il est nécessaire de faire un marquage, puis de percer deux trous. En outre, l'auteur découpe un morceau d'environ 15 cm de long dans la bande.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, du côté où les trous ont été percés, l'auteur découpe deux morceaux sur les côtés. L'autre extrémité de la pièce doit être arrondie.
Maintenant, le "jarret" résultant doit être plié. Pour ce faire, l'auteur chauffe le métal avec un brûleur à gaz, puis le courbe avec une clé à gaz.
En principe, des pinces peuvent également être utilisées. Et finalement, cela devrait se passer comme sur la photo ci-dessous.
Maintenant que le produit maison est prêt, il ne sera plus nécessaire que de le nettoyer avec un moulin si nécessaire et de le moudre. Pour plus de détails sur la fabrication d’un dispositif permettant de tordre le fil d’acier avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.