Buse d'aspiration simple pour une petite meuleuse d'angle

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous travaillez avec une lame en diamant (par exemple, lorsque vous devez construire des portes dans un mur en béton ou couper des carreaux de céramique), beaucoup de poussière est générée. Cependant, ce problème peut être combattu.

Il suffit de fabriquer une buse d'aspiration de poussière maison sur une petite meuleuse d'angle. Faites-le très simple.

Pour ce dispositif, vous aurez besoin d'un tuyau d'égout en plastique d'un diamètre de 40 mm, d'une pince faite maison, d'une goupille M10 et de trois écrous.

Caractéristiques de conception

Un écrou est soudé à la meuleuse d'angle, le second à une pince maison. Le troisième écrou est utilisé comme écrou de blocage.

À l'arrière du tuyau d'égout en plastique, vous pouvez connecter un tuyau avec un tuyau d'un aspirateur de chantier. En général, la conception de la buse elle-même est assez simple.

Coupez les carreaux de céramique avec un disque de diamant ou faites des stroboscopes dans le béton afin que le broyeur se déplace vers vous. Si vous éloignez l'outil de vous, dans ce cas, une partie de la poussière ne pénètrera pas dans le tuyau.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une simple buse d'aspiration de poussière pour une petite meuleuse d'angle de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web. Écrivez dans les commentaires votre opinion sur ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send