Avec l'aide d'un cultivateur fait maison, vous pouvez desserrer les lits de la datcha ainsi que supprimer les racines des plantes. Vous pouvez le faire à partir de matériaux improvisés.
Pour la fabrication du cultivateur, quatre pièces d’armature d’une longueur approximative de 37 à 38 cm seront nécessaires.Sur une cintreuse de tuyau improvisée, l’auteur donne aux barres une forme semi-circulaire.
Les "queues de cheval" dans les blancs doivent être coupées avec un moulin. Ainsi, la longueur sera réduite, elle sera déjà d’environ 30 cm. Les bords des barres doivent être affûtés.
Les principales étapes du travail
L'auteur soude les flans résultants sur une plaque de métal de 40 x 40 mm. Et pour cela, un conducteur maison est utilisé, ce qui facilite la tâche.
Sur une plaque avec des "tentacules", vous devez souder un morceau de tuyau en acier dans lequel sera inséré un morceau de tuyau à trois quarts.
Les trous de 5 pouces avec un diamètre de 10 mm doivent être percés dans un tuyau de pouce. Dans un segment de tuyau à trois quarts, il est nécessaire de percer un trou d'un diamètre de 10,5 mm.
A l'étape suivante, nous procédons à l'assemblage du cultivateur. Tout est simple: nous insérons un tuyau de trois quarts dans un tuyau de pouce et le fixons avec un boulon.
Après cela, il ne reste plus qu'à souder la poignée au tube trois quarts. Vous pouvez utiliser un morceau de tuyau en acier pour cela, après l'avoir plié.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un cultivateur pour votre propre maison, voir la vidéo sur notre site Web.