Sur la butée de serrage d'une pince standard en forme de F ou autre, vous trouverez un «capuchon» en plastique qui peut se fissurer si vous serrez fortement la pince.
Sans revêtement plastique, la butée de pression laisse des marques sur les ébauches en bois. Cependant, une simple réparation de la pince F aidera à résoudre le problème.
Cela nécessitera une rondelle métallique d'un diamètre légèrement inférieur à celui de la butée de pression (dans ce cas, 20 mm) et un bouchon de bouteille en plastique. Vous aurez également besoin d'un brûleur à gaz ou d'un sèche-cheveux.
Les principales étapes du travail
Une rondelle doit être placée sur la butée de pression, puis un couvercle en plastique. Ensuite, posez le couvercle sur un petit morceau de contreplaqué et tournez la poignée de la pince à fond. Le «penny» de serrage lui-même doit être aligné au centre du couvercle.
À l'étape suivante, à l'aide d'un brûleur à gaz, l'auteur fait fondre le couvercle. Si possible, il est préférable de le faire avec un sèche-cheveux de bâtiment - cela se révélera plus précis.
Lorsque le plastique se "ramollit", utilisez un morceau de contreplaqué ou un autre article improvisé pour le lisser de manière à recouvrir complètement la partie supérieure de la butée.
Ensuite, laissez un moment, pour que le plastique durcisse. Le plus important est que la butée de pression mobile reste aussi mobile.
Sinon, lors du serrage des pièces, la pince coulira constamment. Pour plus de détails sur la réparation de la pince en forme de F de votre propre main, voir la vidéo sur le site Web.