Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Tout d’abord, bien sûr, vous devez penser à vos tenues pour les mariés. Quelqu'un voudrait-il à la place d’une robe de mariée blanche et d’un smoking noir pour une robe d'été rose et un short de sport! Tout peut arriver. Chacun est individuel, ce qui signifie que les tenues doivent être appropriées. Bien que le choix standard d'une robe blanche pour la mariée et du smoking ou d'un costume pour le marié ne soit également pas un choix facile. Mais lorsqu'ils feront face à cette tâche difficile, la situation deviendra plus sérieuse, par exemple, où leurs invités placeront-ils leur argent?
Un pot de trois litres, bien sûr, est une bonne option, mais ça reste du passé, et parfois vous voulez vraiment quelque chose de nouveau et d’extraordinaire. Vous pourrez ainsi créer facilement un coffre pour votre mariage et croyez-moi, vous apprécierez ce coffre plus qu’un simple pot pour la conservation. Nous passons donc à notre activité importante, à savoir la création de votre poitrine.
Avant de commencer à couper, à coudre, pour fabriquer un coffre, nous devons nous procurer du tissu. Nous avons besoin de: une vieille boîte à chaussures (mais qui reste solide et en bon état), du tissu, du carton pour le dôme (haut de la poitrine), du scotch, des ciseaux, des fils, des rubans et de la dentelle.
Tout d’abord, nous avons découpé le couvercle de la boîte à chaussures, comme indiqué sur la photo ci-dessous.
La prochaine étape consiste à fabriquer le dôme à partir du couvercle de la boîte. Nous attachons donc un carton à la boîte déjà découpée, mais de manière à ce qu’il ressemble à une arche. Sur le côté, nous ajoutons également du carton et le fixons avec du ruban adhésif. S'il n'y a pas assez de ruban adhésif, vous pouvez toujours fixer le dôme avec une agrafeuse et des trombones.
Ensuite, prenez le tissu pour notre poitrine, mesurez le couvercle et la boîte elle-même. Nous coupons la partie nécessaire du tissu pour le haut, puis nous le coupons soigneusement. Nous procédons de la même manière avec la boîte elle-même.
Maintenant, coupez soigneusement un trou dans le dôme pour obtenir de l’argent et vérifiez s’ils sont bien Pour que le tissu ne tienne pas dans les lignes afin de ne pas se détériorer, vous pouvez tenir une allumette enflammée. Seulement pour ne pas brûler toute la boîte!
Collez la dentelle sur les côtés ou à votre guise. À partir des rubans, nous fabriquons un arc et le collons, également à l'endroit où vous pensez qu'il sera parfait.
Vous pouvez également faire des cœurs sur les côtés du couvercle en collant les perles dans la forme désirée.
Et félicitations, votre poitrine est prête! Et, s’il est complètement rempli d’argent, les nouveaux mariés seront non seulement heureux, mais aussi riches!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send