Lampe de transport

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes un passionné d'automobile ou un homme à tout faire, alors vous avez un garage ou un hangar approprié. C’est dans ces salles que le besoin principal de travail est une lampe-support: il y aura toujours un endroit difficile d’accès pour les lampes de table et murales, ou de petites pièces nécessitant un faisceau de lumière intense et concentré. Il est facile de fabriquer une lampe - en utilisant vos propres mains avec les déchets disponibles. Un peu de patience et une demi-heure suffisent pour créer ce produit maison!
Matériaux pour le travail:
• Cordon (provenant par exemple d’un vieil aspirateur) avec une fourchette de travail à une extrémité - 1 pièce;
• Support de lampe pendante - 1 pc .;
• Cylindre vide de la mousse de montage - 1 pc.
• Corps de lustre avec une corne (sans abat-jour) - 1 pc .;
• Boulon court - 3 pièces;
• Noix - 3 pièces;
• Percer, percer mince, tournevis.
Les étapes du travail:
La première étape: apportez les fils.
Nous libérons le vieux lustre du plafond.

Nous trouvons le fil d’appareils électroménagers inutilisés (dans la version présentée, le cordon de l’aspirateur était utilisé). C'est souhaitable: le fil est plus authentique, avec une double couche isolante, de sorte qu'il dispose d'un bouchon de travail à une extrémité.

Dévissez la corne du corps. Nous y passons le cordon pour que la direction du mouvement aille vers la connexion du cornet au plafond.

Deuxième étape: connectez les fils. Nous recherchons une cartouche suspendue pour la lampe.

Nous le démontons dans ses composants: nous déconnectons le boîtier et le manchon fileté, nous retirons l'insert en porcelaine.

L'extrémité du cordon sortie du cornet étant dégagée de l'isolation externe, nous nettoyons les fils eux-mêmes (en coupant et en enlevant la couche d'isolation interne des deux fils).

Nous accrochons des fils dénudés dans le corps du lustre.

Des travaux supplémentaires sont effectués à l'intérieur du boîtier en lustre. Commencez par insérer les fils dans le boîtier de la cartouche.

Nous le fixons avec un écrou spécial qui fixe la corne du lustre à la carrosserie.

La prochaine étape: relier les fils à l’insert de cartouche en porcelaine.

Pour ce faire, tournez la boucle à la fin de chacun des fils.

Dévissez les vis de contact sur la doublure en porcelaine. Nous mettons une vis dans l'oeillet. Nous mettons la vis en place et la fixons fermement à l'insert (l'anneau métallique reste sous la vis de l'insert).

Après avoir vissé les vis de contact, nous plaçons l'insert en porcelaine dans le boîtier de la cartouche (fils à l'intérieur).

Nous connectons le boîtier de la cartouche avec un manchon fileté.

La troisième étape: nous fabriquons un réflecteur.
Pour concentrer la direction de la lumière, nous fabriquons un "rideau" - un réflecteur, découpant une partie en forme de pelle dans un cylindre vide de mousse de montage.

À partir d’une extrémité du réflecteur, nous forons des trous avec une perceuse mince en essayant de les combiner avec les trous du corps du lustre - les endroits où l’abat-jour y est fixé (dans la version présentée du trou, il y a trois pièces - au centre et sur les bords).

Nous tordons le réflecteur avec le corps du lustre avec des boulons courts.

À l'intérieur du corps du lustre, chaque boulon est fixé à l'aide d'un écrou approprié.

Nous visons la lampe à incandescence dans le support.

C'est tout. Nous vérifions le bon fonctionnement d'un transporteur artisanal et commençons son exploitation immédiate.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Transport Lampe #20 (Novembre 2024).