Comment coudre une peluche dans une chaussette

Pin
Send
Share
Send

Probablement, absolument tout le monde était confronté à un problème tel que la disparition de la deuxième chaussette. Il semblait y avoir deux chaussettes, et après le lavage, on ne comptait pas. Cela se produit assez souvent et plusieurs chaussettes différentes s’accumulent progressivement dans le placard, dont les paires sont perdues quelque part. Alors que faire avec eux? La réponse est très simple: transformer ces objets inutiles en peluches amusantes, par exemple coudre un mignon ours en peluche avec une telle chaussette.
Pour ce jouet, nous aurons besoin de: chaussettes, crayons, ciseaux, fils, aiguille, synthétiseur (vous pouvez également utiliser du coton ou farcir le jouet avec des lambeaux), de la colle, un petit morceau de ruban de satin, de petits boutons ou des perles pour les yeux (dans ce cas yeux spéciaux, ils sont généralement vendus dans un magasin de tissu).

Étape 1. Pour commencer, pliez notre chaussette avec la semelle vers le haut et tracez avec un crayon les contours de la tête et des pattes du futur ourson.

Étape 2. Ensuite, coupez le long des lignes toutes les parties du corps.

Étape 3. Maintenant, il est déjà clair que ce n’est pas simplement une chaussette, mais un futur jouet: nous avons une silhouette d’ours. Nous avançons, prenons soin de la tête - nous cousons le nez dessus avec des points de suture transversaux, après avoir tracé les contours avec un crayon.

Étape 4. Après cela, vous devez tout retourner et coudre les oreilles, le postérieur et les jambes.

Étape 5. Brodez ensuite les griffes des pattes avec du fil noir.

Étape 6. Nous remplissons ensuite toutes les parties du corps avec un agent de préparation à l’hiver synthétique (essayez de le remplir aussi densément que possible).

Étape 7. Ensuite, nous cousons la tête au corps.

Étape 8. Fixez les pattes.

Étape 9. Il reste à faire revivre le petit ours, pour cela nous collons ses yeux.

Étape 10. Pour compléter l’image, nous attachons un arc de ruban de satin au cou de notre ours.

Eh bien, c’est tout, le drôle d’ours est prêt. C'est ce qui peut être obtenu à partir d'une chaussette ordinaire. Je vous souhaite du succès dans votre travail!

Pin
Send
Share
Send