Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Onigiri est un plat japonais plâtré dans un triangle de riz et enveloppé dans une feuille de nori. Un tel porte-clés original sous forme de cuisine japonaise plaira à tous les connaisseurs de la culture orientale et s'intéressera à son environnement.
Pour fabriquer un produit aussi «savoureux», nous devons acheter trois types de plastique: le noir, le vert des marais et le blanc. Nous prenons également le couteau et le couteau pour papeterie, qui nous sont utiles lorsque nous travaillons avec du plastique.
De raccords nous avons besoin de:
• anneau en métal;
• bagues de connexion (2 pièces);
• chaîne de 4 cm de long.
À partir d’un morceau de plastique blanc à moitié préparé, nous sculptons un triangle.
La moitié restante est roulée dans une saucisse d'un diamètre de 5 mm.
Nous avons coupé la saucisse en plastique préparée en disques de 1 à 2 mm d'épaisseur.
À partir des éléments obtenus, nous moulons des grains de riz. Il devrait y avoir beaucoup de ces figues - 60-80 pièces.
Coller arbitrairement des images sur le triangle pièce de tous les côtés. Nous portons une attention particulière à la partie supérieure de la pièce car le fond sera partiellement recouvert d'une feuille de nori.
Nous pétrissons bien le plastique des marais verts et noirs, puis nous mélangeons ces deux couleurs - malaxons soigneusement les morceaux ensemble jusqu'à obtenir une couleur vert foncé unie. Pétrir et étirer notre pièce avec vos doigts pour former un rectangle de 1 mm d'épaisseur.
Feuille de Nori - algues compressées en une couche ayant une texture intéressante. Notre tâche consiste à obtenir une texture similaire sur notre rectangle en plastique. L'effet de punch, comme une feuille de nori, nous allons faire avec une feuille. Eh bien, écrasez-le dans vos mains, puis appuyez dessus avec notre rectangle de plastique vert foncé. À certains endroits de la pièce, où la prétension de la feuille est mal imprimée, nous répétons la procédure en appliquant les parties les plus bosselées de la feuille avec des mouvements de tapotement.
Découpez les bords incurvés de la pièce pour former un rectangle régulier.
Nous collons un triangle de riz en plastique obtenu par un élément - une feuille de nori en plastique. Notre onigiri miniature est prêt! Il reste à cuire et à fixer les accessoires.
Nous réalisons un trou pour la bague de raccordement dans la partie supérieure de l’onigiri et envoyons la pièce dans le four préalablement chauffé à 110 ° C. Le processus de cuisson prendra 25 minutes.
Une fois que notre produit a refroidi, nous pouvons commencer à attacher les accessoires. Nous connectons d’abord un petit anneau avec une chaîne, puis nous le passons dans le trou pratiqué dans le coin supérieur de l’onigiri.
Le trousseau original onigiri est prêt, il ne vous reste plus qu'à le joindre au trousseau!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send