Régulation de chauffage - économiser de l'argent et du gaz

Pin
Send
Share
Send

"Préparez un traîneau en été et une charrette en hiver", dit le célèbre proverbe russe. En plein été, il est temps de réfléchir à la manière de créer des conditions confortables et de survivre aux gelées hivernales. L'augmentation rapide des prix de l'énergie constitue une incitation supplémentaire à rechercher des solutions pour les économiser. Le régulateur de température est un dispositif autorégulateur qui vous permet de maintenir une température donnée dans la pièce. Sa conception comprend un robinet et une tête thermique (élément thermostatique). L'efficacité énergétique du contrôleur de température dépend directement de la vitesse de réaction de la tête thermique. La durée nécessaire pour allumer l’appareil avec remplissage par condensation de gaz peut être d’environ 15 minutes, la réaction de l’élément thermostatique électronique est presque instantanée.

Lors de l'installation, tout d'abord, la vanne d'arrêt est installée, le tuyau d'alimentation est raccordé et une commande préliminaire est effectuée. Une tête thermique, qui détermine la quantité maximale de chaleur émise par le radiateur, est installée à la fin. Il limite la quantité de liquide de refroidissement traversant le radiateur et réduit donc la production de chaleur. La température de l'air est réduite à la valeur souhaitée.
Par exemple, si une partie de la maison est située du côté sud, elle reçoit de la chaleur du rayonnement solaire, c.-à-d. la perte de chaleur est réduite par la lumière naturelle. De ce fait, le thermostat de la partie sud atteindra la température de consigne plus rapidement et bloquera le débit de liquide de refroidissement vers le radiateur. Grâce à cela, une partie du système de chauffage sera éteinte et le reste de la partie nord de la maison bénéficiera d'un chauffage supplémentaire. Ainsi, le thermostat de radiateur fournira diverses conditions thermiques dans différentes zones de la pièce, le réglage des indicateurs de température sans intervention humaine.

Pin
Send
Share
Send