Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Phase préparatoire
Après avoir préparé le conteneur de déchets, un couteau tranchant et une planche, vous pouvez commencer à couper. Pour plus de commodité, des gants en latex ou en plastique sont portés sur les mains. Le poisson est pré-rincé sous l’eau courante.
1 voie "classique"
Après avoir placé le couteau sous un angle de 45 degrés sous la première ailette, une incision est pratiquée sous les ouïes et la tête est retirée.
À l'aide de ciseaux, coupez le bord de l'abdomen. Pour faire une incision dans la cavité abdominale, il est préférable d'utiliser des ciseaux, pas un couteau. Ensuite, le bord de la coupe sera lisse.
À l'aide d'un couteau, les entrailles sont retirées du poisson. Si vous le souhaitez, laissez du lait et du caviar. À l'aide de ciseaux, coupez la nageoire caudale.
Le hareng est tourné à l'arrière, une incision longitudinale est faite. Il doit être peu profond pour que la peau soit incisée. La nageoire dorsale est également découpée.
Après avoir placé la carcasse avec sa tête vers elle-même, le bord de la peau est piqué avec un couteau. Ils commencent à lever le haut de sorte qu'un doigt s'insère entre la viande et la peau.
À l’aide des doigts, la peau est séparée du torse, ce qui éloigne la totalité de la toile vers la queue. Ils font exactement la même chose avec la deuxième partie.
Pour retirer l'arête, les doigts sont insérés dans l'incision à l'arrière. Courir plusieurs fois pour séparer l'os de la viande.
Commencez à tirer le filet du côté de la tête, retirez une partie de la crête.
Pour enlever l'os du deuxième filet, piquez la queue de l'os. Après l'avoir tiré vers la tête.
S'il reste de petits os après l'amincissement, ils sont enlevés à l'aide d'une pince à épiler.
2 méthode "Massage pour poisson"
La carcasse est enlevée de la tête, coupée le long de l'abdomen et les entrailles sont enlevées.
Le poisson est enveloppé dans une serviette en papier ou dans une grande serviette de table, de sorte que le spray ne vole pas sur les murs lors du processus suivant. Après il est battu sur le plateau trois fois de chaque côté. Un tel massage est nécessaire pour que les os s'éloignent de la pulpe.
Après avoir enlevé la serviette, la carcasse est placée sur la planche avec son dos. Passez le long du dos en appuyant et en appuyant sur le poisson au tableau.
Retournez la carcasse. Soulevez la crête séparée dans la région de la nageoire caudale et sortez
Dans cette méthode, après avoir enlevé les os, la chair n'est pas divisée en 2 filets, car elle est maintenue sur la peau. Par conséquent, il est facile de supprimer en un mouvement de deux moitiés à la fois. Cela se fait avec les doigts, comme dans la version classique.
La peau du couteau est séparée dans la partie supérieure. En tournant les doigts dessous, ils sont tirés à la queue. Le filet fini est vérifié pour les os.
3 voies "4 filets"
Pour procéder à la coupe du hareng d'une troisième manière, il est d'abord retiré de la tête, des viscères et de la peau. Il est important que la nageoire caudale reste en place. Il est coupé au milieu avec un couteau tranchant.
En prenant les bords de la queue, le poisson est jeté dessus en cercle. Sans relâcher les bords des mains, tirez la queue dans des directions opposées.
Le poisson est divisé en deux parties: abdominale et dorsale.
Continuez à tirer lentement, obtenez trois pièces: 2 abdomen fraisé et une crête avec de la pulpe. La partie inférieure du poisson peut être retirée, elle est prête. Et la partie supérieure est retirée de la crête, obtenant 2 autres filets.
À partir de harengs blanchis, vous pouvez rapidement faire un délicieux poisson coupé, décoré de verdure, de citron et saupoudré d’huile. Ou préparez des sandwichs pour l'arrivée des invités.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send