Barbecue de poche

Pin
Send
Share
Send

Je vous présente un gril fait maison - la solution idéale pour le camping, l'alpinisme ou la randonnée. Il se glisse facilement dans une poche, dans un sac à dos ou dans un sac. À l'aide de ce simple brasier, vous pouvez cuire de la viande, des légumes ou des champignons sur le bûcher d'un camping ou de la pêche.

Outils et matériaux


Nous aurons besoin de:
  • 1. Hacksaw (ou au moins juste une lame).
  • 2. Pinces avec pinces coupantes.
  • 3. Percer et percer.
  • 4. couteau universel.
  • 5. Fichier (ou papier de verre).
  • 6. La ligne.

Bien sûr, cette liste peut être modifiée et personne ne vous dérange pour faire preuve d'un peu d'imagination, mais n'oubliez pas de mettre un équipement de protection et de respecter les règles de sécurité (sinon vous risqueriez de vous blesser).
Matériaux:
Vous aurez besoin de 2 tubes, tandis que l'un doit s'insérer dans l'autre. J'ai utilisé des tubes de cuivre d'un diamètre de 18 mm et 15 mm. En principe, tout métal convient, mais j'ai utilisé du cuivre, car de tels tubes sont plus légers, ils ne se déforment pas fortement sous l'influence du feu, leurs parois sont minces et, surtout, je les ai trouvées en abondance (résidus après un travail sur le système de chauffage de la maison), donc, ils ne me coûtent rien.
2 bouchons pour un plus gros tuyau (également disponible).
Un petit rayon de 2 mm sur une roue de bicyclette. Je ne peux pas indiquer le nombre exact d'aiguilles à tricoter, plus tard, vous comprendrez pourquoi. Les aiguilles à tricoter doivent être en acier inoxydable - les aliments y seront frits.
Conseil: si vous avez un atelier de réparation de vélos à proximité, posez-leur des questions sur les aiguilles à tricoter - vous pouvez les obtenir gratuitement (j'ai personnellement dû prendre une roue de mon ancien vélo pendant longtemps).
Mesures:
Tout est assez simple ici, car les pièces devront être coupées à une taille unique (pour obtenir un barbecue de forme rectangulaire).
Conseil: plus votre brasier est large, plus vous avez besoin d'aiguilles. Toutes les aiguilles à tricoter doivent tenir sur un tube plus petit.
J'ai fait un pas de 20 cm, car j'ai calculé qu'environ 25 aiguilles d'un diamètre de 2,2 mm pourraient être placées dans un tube de 15 mm de diamètre.

Couper le tube


Sciez deux tubes à la même longueur et rectifiez les aspérités. Comme je le disais, je les ai faites 20 cm de long.

Nous mesurons, marquons et faisons des trous


Maintenant que vous avez coupé les tubes à la longueur souhaitée, vous devez marquer et percer des trous pour les aiguilles.

Couper les aiguilles à la longueur désirée


Vous avez le bon nombre d'aiguilles à tricoter et il vous suffit de compter les trous. Les rayons doivent également avoir la même longueur, car ils doivent s’inscrire parfaitement dans les rainures que vous avez percées.

Astuce: vous aurez besoin de 2 aiguilles à tricoter avec un fil original et un mamelon à une extrémité et pliées à un angle de 90 ° de l'autre, de manière à ce que leur longueur soit d'environ 5 à 10 mm plus longues que le reste. S'il vous plaît gardez cela à l'esprit!

Commencer l'assemblage


Je ne veux pas vous mentir: il n'est pas si facile de faire la première fois sans la dextérité nécessaire et sans avoir les mains habiles.

Nous démontons et emballons notre barbecue


Tout est très simple ici - nous dévissons les mamelons aux extrémités des aiguilles à tricoter extrêmes et toute la structure se désintègre. L'emballage n'est également pas difficile.

Pensées finales


Ainsi, comme vous l'avez vous-même constaté, tout n'est pas si compliqué.
Ajout n ° 1: certains d’entre vous ont dit craindre que le cuivre émette des gaz nocifs lorsqu’il est chauffé. Je ne peux pas réfuter cela d'un point de vue scientifique, mais je ne trouvais pas une seule source sur Internet qui puisse prouver cette thèse. Par conséquent: les futurs commentaires à la "Le cuivre émet des fumées toxiques lorsqu'il est chauffé" seront ignorés jusqu'à ce que Un lien vers une source fiable sera affiché.
Supplément n ° 3: Le site du Centre de contrôle et de prévention des maladies concernant les vapeurs de cuivre indique ce qui suit: "Des gaz peuvent être libérés dans les usines de fabrication de cuivre et de laiton et dans la production d’alliages de cuivre." Étant donné le point de fusion du cuivre ou des alliages de cuivre, on peut affirmer qu'il est impossible de parler d'émissions nocives au feu.
Je ne suis pas très amical avec la langue. Par conséquent, mon discours peut sembler incompréhensible à certains endroits. N'hésitez donc pas à poser des questions ou à demander à prendre une photo - je me ferai un plaisir de vous aider!

Merci de votre attention et passez une bonne journée!
source

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: UCO - GRILLIPUT DUO FRENCH (Novembre 2024).