Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous proposons d'activer les capacités créatives et de créer indépendamment une chose vraiment unique - des gnomes mignons sur un arbre de Noël ou pour la décoration. Un processus détaillé avec des illustrations aidera à cela.
Matériel et outils nécessaires:
- - tissu de 2 couleurs,
- - du feutre, un morceau de gaze ou de bandage,
- - coton
- - fausse fourrure,
- - une aiguille avec un fil.
Stages de travail:
1. Découpez un carré dans le tissu, pliez-le en deux et cousez-le pour former un cylindre rectangulaire.
2. De l'intérieur vers l'extérieur, du côté cocotte du rectangle, formez des assemblages et attachez-les avec un fil.
3. Tournez la pièce brute sur le côté avant. Nous bourrons le sac obtenu avec du coton et lions à nouveau le trou.
4. Nous formons maintenant un nez de gaze et de coton. Coupez immédiatement le triangle de fourrure - la future barbe d'un gnome.
5. À l'aide du fil et de l'aiguille, nous fixons les pièces préparées au sac mortuaire.
6. À partir du triangle de feutre, nous tournons le cône. Vous pouvez légèrement froisser la forme correcte pour le réalisme. Nous fixons le capuchon à la base.
7. Il ne reste plus qu'à faire les membres. Dans un autre tissu, nous découpons les rectangles et les cousons de manière à obtenir de longues bandes étroites. Nous leur attachons des palmes et des pieds en feutre.
8. Coudre les jambes et les poignées au corps. À volonté, nous complétons l'image du gnome par des fleurs, des cônes et des rubans.
En combinant des tissus de couleur et de texture, vous pouvez créer tout un ensemble de gnomes à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la patience et du désir de créer!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send