Faire une arbalète

Pin
Send
Share
Send

Arbalète d'une planche, d'une chaise et d'une chambre à vélo
Pour fabriquer une bonne arbalète faite maison, vous avez besoin de bonnes connaissances et compétences dans ce domaine. Mais vous pouvez simplifier un peu la conception en fabriquant tous les matériaux disponibles.
Notre arbalète comprend un guide, des épaules et une corde. Aux arbalètes, pliez les épaules. Dans notre cas, la corde s’étirera et transmettra la force à la flèche. Il est préférable de commencer à fabriquer avec un guide. Il est constitué d'une barre en bois (il est préférable de prendre une espèce de bois tendre, il sera plus facile de percer le lit pour la flèche). Vous pouvez faire n’importe quelle taille et elle est calculée par proportion: longueur du guide = longueur des épaules. Dans la barre du ciseau, le lit est percé presque jusqu'au bout de la planche et un petit creux pour la corde est creusé. Le bout est légèrement arrondi, ce qui facilite la prise en main.
Maintenant, vous devez faire les épaules. Nous trouvons une vieille chaise avec un dossier et nous en empruntons une jambe. S'il n'y a pas de chaise, la jambe peut être remplacée par une planche de taille appropriée. Séparez la jambe de la chaise. Le rocker est prêt. Maintenant, vous devez connecter le guide et les épaules. Le guide est placé sur les épaules par le haut et vissé avec des vis. Sur le revers, un coin en métal est attaché pour renforcer. Maintenant en face nous avons battu une plaque d'acier galvanisé ou d'étain. Il s'avère une connexion fiable.
Maintenant, vous devez faire une corde. Je l'ai fabriqué à partir d'une chambre à vélo. Je coupe l'appareil photo près du mamelon et coupe des lanières de 5 à 8 cm, d'autres gommes pouvant également être utilisées. Par exemple, achetez une Hongroise dans un magasin de pêche ou un élastique pour moteurs en caoutchouc dans un modèle d'avion. Pour attacher la corde, 2 vis autotaraudeuses vissées aux extrémités du culbuteur sont utilisées. Ils doivent être enroulés quelques tours de ruban isolant pour ne pas endommager la gomme à l'avenir. La corde est attachée aux vis et est fixée au milieu avec du ruban isolant.
Vous pouvez faire la gâchette à partir d’un clou plié par la lettre «G» ou simplement appuyer la corde de l’arc avec le pouce sur le creux.
Maintenant, vous devez faire des flèches. Ils ont besoin de lattes de bois courtes. Nous coupons les bords du reiki avec un couteau et obtenons un bâton arrondi. Un trou est fait à partir d'une extrémité et un petit oeillet avec un chapeau mordu est collé. Une coupe est faite à partir de l'autre extrémité et un stabilisateur en carton sous la forme d'un oeuf est inséré. Les extrémités pour la force sont enveloppées de fils et imprégnées de colle. S'il n'y a pas de lattes, elles peuvent être remplacées par des crayons.
Maintenant, vous pouvez tirer. Il est préférable de tirer sur des cibles en bois. Il est nécessaire de tirer la corde et de la tenir avec votre doigt ou de la fixer avec un clou. La flèche doit être empilée dans la boîte à une courte distance de la corde.
C'est tout. Vous pouvez tirer avec une vue ou un dais - les flèches collent toujours bien.
Auteur de l'article: Makarov Kirill

Pin
Send
Share
Send