Accueil "spots" pour la photographie en intérieur ou en extérieur

Pin
Send
Share
Send

Pour créer des "spots" maison pour une illumination vive lors de la prise de photos ou de vidéos à l'intérieur, vous aurez besoin de matériaux simples et abordables. Le boîtier est constitué de morceaux de carton de dimensions 10x4,5 cm.

Pour la fabrication de deux "projecteurs" domestiques, vous aurez besoin de huit morceaux de carton - 4 morceaux pour chaque lampe. Au lieu de carton, vous pouvez également utiliser une doublure en plastique découpée.

De plus, pour réaliser des "spots" maison, vous aurez besoin de lampes à LED de 12 V de forme carrée, de résistances de 5 W à 2,2 Ohms, de lampes à support flexible et de supports en plastique en forme de pinces à linge.

Les principales étapes du travail

Premièrement, nous marquons des morceaux de carton ou de doublure en plastique, après quoi nous en découpons des formes trapézoïdales. Ensuite, à partir des ébauches obtenues à l'aide de ruban adhésif, nous collons des abat-jour faits maison pour deux projecteurs.

Les abat-jours en carton se présentent sous la forme d’un cône tronqué et comportent au centre des trous carrés dans lesquels sont insérées des lampes à LED. Dans les joints aux angles, nous réalisons en outre un "renforcement" avec un adhésif thermofusible et une colle avec du ruban adhésif.

Nous peignons l'intérieur des abat-jours des projecteurs avec de la peinture argentée et nous le recouvrons à l'extérieur avec un chiffon doux et blanc, qui est généralement utilisé pour emballer les chaussures et l'équipement.

Pour plus de détails sur la fabrication de "projecteurs" maison pour vos prises de vue photo ou vidéo à l'intérieur, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send