Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Liste de nécessaire:
1.Red durement senti.
2. Deux feuilles de feutre de couleurs différentes (pour les fleurs et les feuilles).
3. Fils de deux couleurs (dans le ton du feutre).
4. Aiguilles, ciseaux.
Il est très facile de trouver des motifs de fleurs et de feuilles sur Internet en tapant la demande nécessaire. Copiez et coupez les images sélectionnées. Une fleur très simple peut être dessinée avec précision à la main.
La couverture elle-même est cousue élémentairement, les mesures sont faites, un morceau de feutre est coupé deux fois plus large que nécessaire. Les bords doivent être cousus uniquement une fois la finition décorative terminée.
Vous pouvez simplifier la tâche et coller tous les détails sur la couverture, mais je voulais donner du charme au travail à l'aide de coutures faites à la main. Par conséquent, pour commencer, brodé sur les feuilles de la veine.
Cousu au centre de fleurs rouges.
Au total, j'ai utilisé 2 fleurs, 3 baies, 2 feuilles simples et 1 triple. Pour faire une telle composition sera facile, il vous suffit de répartir uniformément les pièces sur toute la surface du futur étui à lunettes. Il est conseillé de ne pas les placer près des bords.
Les fleurs peuvent être laissées telles quelles, mais j'aime bien quand les veines des pétales sont brodées.
La composition doit être fixée, faites-le en dernier. Vous devez d’abord terminer les points de finition. Ainsi, les bords des fils resteront à l'intérieur du boîtier des lunettes, ils ne dépasseront pas.
Enfin, elle a brodé les tiges, en décrivant précédemment leurs contours au feutre avec un stylo.
Il ne reste plus qu'à coudre le boîtier de la lunette le long du bord, en utilisant une couture surfacée. Enfiler soigneusement les extrémités des fils vers l'intérieur, couper. Un cadeau de feutre pour grand-mère est prêt! Tout le travail prend plusieurs heures, si coudre les coutures avec une machine, alors beaucoup moins.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send