Une salière et une poivrière si mignonnes ne deviendront certainement pas superflues sur votre table et tous les invités de votre maison l'aimeront certainement.
Tout d’abord, vous devez préparer des œufs à partir de la gâterie originale pour enfants Kinder-Surprise (cet emballage contient une fermeture reliant sa partie inférieure à la partie supérieure), un fil de fleur d’abeille (noir-jaune ou brun-jaune), un crochet fin et un crochet vide. stylo à bille à partir d'un stylo à bille à l'hélium.
Vous aurez également besoin d'un feutre blanc, d'un marqueur noir, d'un fil de cuivre et d'une colle polymère (il est préférable de prendre une chaussure). Tout cela est nécessaire pour créer les yeux et les antennes de l'insecte.
Vous pouvez faire n'importe quel support pour ces conteneurs. Dans ce cas, le même fil de cuivre, le cuir noir et les petites perles de décoration ont été utilisés pour sa fabrication.
Tout d'abord, nous commençons à tricoter un costume d'abeille. Nous collectons 3 boucles d’air en fils sombres et en formons un anneau que nous assemblons ensuite avec des colonnes à crochet unique (st. Bn). Au total, vous devez tricoter 3 rangées noires circulaires.
Ensuite, nous changeons le fil à travers chaque ligne et arrêtons déjà l'augmentation à partir du 4ème bloc de couleur.
C'est en raison de l'absence d'augmentations que le produit acquiert la forme souhaitée et ne glisse pas de la surface lisse de l'œuf.
Après la 6ème bande, la couverture doit être mesurée afin de ne pas manquer le moment où vous devez tricoter un chapeau. Nous le faisons en noir. Dans la zone de fixation de deux parties de l'œuf, nous tricotons 5 c. À soupe / b. n nous recueillons une chaîne de boucles d’air (leur nombre est déterminé par le nombre de colonnes restantes).
Ensuite, nous fixons cette chaîne au même endroit d'où ils ont été retirés, après quoi nous lions complètement l'élément / b. n
Dans ce cas, le montage ne sera pas non plus superflu - cela aidera à commencer à couper à temps.
Pour que le sommet de la tête de l’abeille ne soit pas pointu, il est préférable de fermer la boucle brusquement, sans transitions douces.
Nous découpons les yeux du feutre, le collons, dessinons les pupilles noires.
Les antennes élastiques seront obtenues uniquement à partir du fil, nous avons donc coupé un petit morceau de la base en cuivre et l'avons simplement enfilé au bon endroit.
Maintenant, nous enveloppons les antennes avec du fil et donnons la forme désirée (faites de petites boucles aux extrémités).
Et maintenant l'abeille est prête! Mais pour que cet insecte mignon devienne une salière, vous devez faire un petit trou dans la partie supérieure de l'œuf pour y faire passer une tige vide.
Nous coupons la partie saillante du tube et obtenons un shaker parfaitement capable.
Pour distinguer les récipients et savoir toujours où sont les épices, faites une petite différence entre les abeilles (l'une, par exemple, brun foncé, l'autre noire).
Vous pouvez faire n’importe quel support, c’est agréable de faire une maison sous la forme d’une ruche ou d’une fleur. Voici une version plus classique. Tout d'abord, faites deux anneaux de fil ovales et connectez-les avec un morceau de fil à 4 endroits.
Ensuite, nous resserrons ce cadre avec du cuir, en le cousant par-dessous avec une couture en boucle.
Nous décorons l'intérieur du stand avec une tresse ajourée.
Et pour cacher la même couture de dessous, une bande de cuir ornée de perles aidera.
Toutes les pièces (internes et externes) sont collées avec de la colle.
Et maintenant, le support avec les récipients d'épices d'origine est prêt! Maintenant, vous allez certainement surprendre tous les invités de votre maison!