Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Aujourd'hui, vous apprendrez à transformer une bouteille en plastique ordinaire en une salle à manger amusante pour les oiseaux.
Option 1
L'option la plus simple. Il est nécessaire de prendre un grand récipient et de couper les murs opposés. Il s'avère le fond avec un toit. Décorez le haut de la bouteille avec des branches de sapin et un cône.
Option 2
Préparez la base, comme pour le premier chargeur: il suffit de percer des trous sur les côtés opposés du conteneur. Ensuite, collez la corde à linge sur tout le périmètre à l’aide de clous liquides. Décorez le toit de la maison avec des cuillères en plastique jetables. Les baies de Rowan - un autre atout de cette mangeoire.
Option 3
Nous avons encore besoin d'une bouteille en plastique de cinq litres. Cette fois, vous percez un trou sur un seul mur. Tirez un petit bâton en bois à travers toute la bouteille afin que les oiseaux puissent s'asseoir sur le perchoir. Collez ensuite tout le plastique restant avec un chiffon gris. Décorez le toit avec un pinceau blanchissant en poils naturels. La décoration est des figures artificielles.
Option 4
Pour ce chargeur, un conteneur de deux litres est utilisé. Faites un trou, collez le plastique avec du fil de lin et formez le toit de la même manière que dans la version précédente, avec une brosse à badigeon. Décorer le chargeur avec des feuilles et des fleurs artificielles.
Option 5
Une grande bouteille est nécessaire pour ce chargeur. Faites un trou, insérez un bâton en bois au milieu. Décorez la surface du plastique avec un chiffon fin et marron. Collez le matériau naturel: branches d’épinette, glands, cônes. Une telle mangeoire aura fière allure sur n'importe quel conifère.
Option 6
Encore une fois, faites un trou dans une bouteille de cinq litres. Collez le reste de l'espace avec un garrot large, sélectionnez la zone de la fenêtre. Le toit n'est qu'une œuvre d'art. Il contient également des panicules sèches d'herbe de lac, des baies et des fleurs décoratives, des rubans ornés de beaux ornements, des feuilles de chêne et des branches de thuya. Une telle mangeoire est un véritable chef-d’œuvre de la couture.
Regardez, choisissez, connectez votre imagination et fabriquez les mêmes mangeoires à oiseaux originales.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send