Mormyshka de fil

Pin
Send
Share
Send

Déjà en été, chaque pêcheur expérimenté se prépare à la pêche en hiver. Il installe les agrès, répare les appâts et fabrique des bateaux de pêche de ses propres mains. Les leurres achetés peuvent être beaux et accrocheurs, mais les tacles fabriqués de vos propres mains sont beaucoup plus intéressants et il y a quelque chose à dépenser sur votre temps libre. Aujourd'hui, nous allons essayer de fabriquer une mormyshka faite maison en fil métallique, qui donnera certainement de bons résultats en pêche hivernale.
Mormyshki aura besoin des matériaux suivants pour la fabrication du fil:
• fil de cuivre (tout diamètre allant jusqu'à 0,5 mm peut être utilisé);
• plomb ou étain;
• épingle ou morceau de fil d'acier;
• pinces;
• des pinces;
• couteau de papeterie;
• crochet;
• perles (la couleur peut être changée à volonté).

Le processus de fabrication de hiver mormyshki de fil:
1. Il est nécessaire d’enrouler plusieurs filés de fil sur des pinces ou d’utiliser des baguettes pour le sushi.
2. Coupez les morceaux de fil en excès et obtenez un blanc pour les futurs appâts.

3. Nous prenons un bloc de bois et utilisons une goupille de sécurité pour fixer le fil vierge comme indiqué sur la photo.
4. Nous insérons un hameçon dans la future mormyshka et le fixons à l’aide d’aiguilles à coudre ou de fils ordinaires.
5. En feu, nous chauffons le plomb et le versons dans un pichet en fil métallique. Il s’avère être un modèle bâclé de l’appât, qui doit être traité à l’aide de pinces coupantes pour séparer le plomb en excès et modifier le fichier pour le rendre beau.

6. Mettez sur le crochet des perles multicolores (dans ce cas, jaune et marron) et enfilez-les à travers la forêt de pêche.

Mormyshka d'hiver en fil est prêt à l'emploi dans un étang. Il ne reste plus qu’à attendre la glace froide et dure et vous pourrez aller pêcher au trophée. Je vous souhaite à tous une pêche fructueuse et productive! Inventez et fabriquez des leurres de pêche!

Pin
Send
Share
Send