Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Par exemple, nous allons essayer de restaurer la mitaine déchirée.
Les fibres de laine sont prises en quantité telle qu'il est possible d'en former un patch feutré.
La laine est déposée sur une éponge en mousse. L'aiguille à feutrer est percée plusieurs fois sur toute la surface.
Le résultat est une pièce qui fermera le trou.
Latka est appliqué sur la zone endommagée et est légèrement saisi par une aiguille à feutrer. Pour ce faire, le produit et le patch sont percés à travers le bord du joint.
À l'intérieur des mitaines, il est nécessaire de mettre du caoutchouc mousse pour continuer à travailler. Si un trou s'est formé sur le doigt, vous devrez couper un petit morceau de mousse pour le remplir d'espace pour le doigt.
La méthode de feutrage à sec repose sur le fait que les fibres de la laine se chevauchent à un certain contact. L'aiguille à feutrer présente des entailles spéciales à l'aide desquelles les poils bougent pour attraper. Plus il y a de piqûres avec une aiguille, plus le patch est fixé de manière fiable.
Lorsque le patch tient fermement sur le produit, il doit être humidifié et savonné. Le savon aux olives convient le mieux à ce travail.
Après cela, la partie rapiécée est frottée sur la toile cirée air-gant. Les mouvements sont exécutés alternativement. Après un certain temps, la connexion avec le correctif deviendra invisible et le correctif lui-même sera fermement scellé. Il reste à rincer et à sécher.
Une réparation mineure du produit ne prend pas beaucoup de temps, mais elle vous permet d'économiser et de prolonger la durée de vie de vos objets préférés.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send