Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour travailler, vous devez préparer:
- un jeu de papier à quiller (5 mm de large);
- des ciseaux;
- colle PVA;
- brochette en bois.
Je vais me concentrer sur chaque fruit.
1. raisins.
Pour lui, vous devez choisir parmi un ensemble de 21 une longue bande de couleur vert clair. Sur 18, vous devez tordre les "spirales étroites", et les 3 bandes restantes doivent être coupées en 4 morceaux chacune. Parmi ceux-ci, nous fabriquons les éléments des "yeux" et en tordons un au hasard. Collez les blancs comme indiqué sur la photo.
2. Fraises.
Pour ce fruit, vous devez prendre 33 bandes rouges et 1 verte. 31 bandes doivent être coupées en deux et tordues les éléments de "spirales serrées". 2 restent pour envelopper la forme finie. La bande verte doit être coupée en deux et tordue en deux éléments "tête de flèche". Collez les éléments comme indiqué sur la photo.
3. orange et citron.
Prenez 11 bandes jaunes, 2 orange et 16 blanches. Sur les 10 bandes jaunes, vous devez créer 20 éléments du "triangle" et envelopper chaque moitié avec une bande blanche. À partir des bandes de couleur blanche restantes, vous devez créer de petits "ovales serrés". Les bandes restantes sont utilisées pour envelopper les tranches finies. Collez tous les éléments dont vous avez besoin, comme sur la photo.
4. Qiwi.
Pour ces fruits, préparez 13 bandes vert foncé, 1 blanche, 2 marron et 10 noires. Parmi les rayures vertes, vous devez tordre 26 éléments «en baisse», de blanc à 2 éléments «pour les yeux» et de noir à 20 flans «spirale serrée». Browns seront utilisés pour envelopper le travail fini. Ramassez tous les éléments comme indiqué sur la photo.
5. Ananas.
Prenez 9 bandes jaune pâle. À partir de 8, faites des grands éléments un "triangle", et le dernier est nécessaire pour envelopper le travail. La photo vous dira comment coller les éléments.
6. Les pommes.
Prenez 3 bandes jaunes, 3 rouges, 1 marron et 1 vert. Nous fabriquons 6 "ovales denses" à partir de la bande brune, 3 "yeux" des éléments à partir du vert et tordons les éléments jaune et rouge comme sur la photo.
J'ai étalé tous les fruits finis sur une assiette ajourée, que j'avais précédemment réalisée à l'aide de la technique de quilling. Vous pouvez également coller la même plaque sur la photo.
Ce beau travail est obtenu à partir de bandes de papier ordinaires torsadées en spirales et divers éléments.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send