Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour raccourcir le pantalon à la longueur souhaitée, vous devez d’abord le mesurer. Marquez la longueur désirée avec des crayons ou des épingles avec une tête. Vous pouvez demander comment marquer la bonne longueur? Je le fais de cette façon: je demande à celui qui raccourcit le pantalon de le déplacer en premier, de se déplacer de manière à ce qu’il s’assoie sur la personne de la manière qui lui convient, puis de l’arrière de chaque jambe, je place des épingles à 2 - 3 mm du sol pour que les jambes n'a pas touché le sol. En face de la jambe, vous ne pouvez pas épingler.
Nous mesurons 2 cm des épingles et coupons le tissu en excès de la jambe du jean, d’abord dans le dos, puis de l’avant, en tenant compte du fait que nous ferons le pantalon devant 3-4 fois plus court.
Pliez le tissu deux fois vers l’intérieur en effectuant un badigeonnage - la première fois après avoir plié 0,5 cm, la deuxième fois - après avoir plié 2 cm.
À une distance de 1,5 cm du bord du produit, nous donnons une ligne.
Pour fixer les fils afin d’empêcher le point de se desserrer, vous pouvez relier en cousant 2 cm, ou vous pouvez étirer tous les fils d’un côté et faire un nœud.
À une distance de 2 mm de la première ligne, vous pouvez donner la deuxième ligne et cuire à la vapeur le pantalon. Comme vous pouvez le voir, rien de compliqué.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send