Mise à niveau du casque pour PC

Pin
Send
Share
Send

Presque tout le monde a de vieux écouteurs pour l'ordinateur, ce qui peut donner une seconde vie. Je propose d’évaluer ma classe de maître sur la mise à niveau d’un attribut aussi indispensable pour un amateur de musique. En tant qu'échantillon expérimental, j'ai choisi de vieux casques Dialog dotés d'une prise jack 3,5 standard, achetés jadis dans presque tous les établissements d'enseignement du pays.
Préparation.
J'ai enlevé de vieux coussins, un microphone dans les écouteurs, coupé des parties énormes qui semblaient "superflues", j'ai bien sonné et soudé et branché tous les fils:

Pour créer un nouveau look, vous aurez besoin de:
1. Le cadre de l'ancien casque
2. La peau est douce (vinyle approprié)
3. Éponge (produit d’hiver synthétique, etc.)
4. Fil
5. Plastique souple (le plastique de la chemise pour papiers convient)
6. Dr. détails - voir ci-dessous.
7. Outils: machine à coudre, ciseaux, aiguille, règle, stylo (marqueur)
Faire des oreillers pour les écouteurs.
1. Déterminez d’abord la taille des futurs oreillers. J'ai décidé de faire des oreillers carrés, malgré le fait que le cas original a une forme ronde. Pour ce faire, je n’ai pris qu’une mesure - la largeur du boîtier de l’enceinte et découpé un gabarit approximatif en plastique pour oreiller - à l’avenir il trouvera son application:

2. Vient ensuite la partie la plus difficile du travail, qui requiert une grande précision. Nous avons découpé dans le vinyle la partie avant de chaque oreiller et au verso, nous avons tracé: les lignes le long desquelles les coutures iront et les limites du canal sonore. Pour plus de commodité, il a suggéré de faire une découpe sous la forme de la lettre "H" et de remplir la zone de matériau perdue sur les côtés avec des morceaux de matériau supplémentaires.

Deux "doublures" identiques de chaque oreiller.

Doublure avec découpe finie et matériau additionnel des deux côtés. Diagonales cousues - sophistication qui donne du volume. L'exécution est facultative.
3. Découpez la charge de l'éponge dans des tailles supérieures de 10% aux paramètres du gabarit correspondants.

Facing, motif et remplissage.
4. Cousez sur la machine à coudre des bandes étroites de cuir sur les côtés de chaque produit (doublure) en lui donnant la forme d'une «boîte»:

5. Cousez le dos des boîtes en augmentant l'excès de matériau, ce qui lui permettra de se fermer autour du boîtier du haut-parleur. L'emplacement des coutures affecte la forme de l'oreiller. Il est conseillé de faire tout le processus en comparant régulièrement les dimensions de votre propre produit avec celles du boîtier du haut-parleur.
6. Retournez les «boîtes» finies, appliquez la matière de remplissage et un gabarit en plastique, en en faisant une copie:

Cuir, mastic et squelette.
7. Nous poussons le surplus affecté à dissimuler la zone du canal sonore (située au centre dans la découpe «H») dans le trou de l'éponge. Doucement, à l’aide d’une aiguille et d’un fil, nous resserrons les bords de ces bandes avec les bords du "surplomb" interne formé par des coutures:

Dans le même temps, nous essayons de prendre en compte l'élasticité des coussins (le plus doux est le mieux) et de nous assurer que le cadre est bien fixé dans le même plan que les coutures.

8. Tournez la "boîte" dans sa position initiale, avec les coutures vers l'intérieur. Pour conserver leur forme après la fixation aux enceintes, deux autres cadres en plastique ont été fabriqués, non seulement en répétant la largeur, mais en créant la forme des parois latérales:

9. Après avoir installé les cadres à l'intérieur des «boîtes», nous les mettons eux-mêmes sur les écouteurs. Remplir le volume libre à l'intérieur avec une éponge

10. Nous prenons à nouveau l'aiguille et le fil et commençons à tirer les bords des «boîtes» de cuir:

L'oreiller est fait et attaché!
Production de plaques de revêtement externes.
1. Pour "cacher" cette "beauté", vous pouvez utiliser deux morceaux de tissu. En utilisant votre imagination, vous pouvez trouver de nombreuses façons de masquer des points d’attachement. Dans ce cas, deux chargeurs identiques d'un téléphone portable (S.E.) ont été trouvés, dont les boîtiers étaient utiles pour la fabrication de "housses":

2. En utilisant les irrégularités internes des panneaux, les "caches", ils ont été facilement capables de les fixer au casque (dans différents cas, vous pouvez utiliser des vis ou de la colle).

Casque prêt à l'emploi.

Pin
Send
Share
Send