Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Alors, transgressons - pour notre jouet, nous avons besoin de:
- 1 paire de chaussettes (les chaussettes peuvent être prises à la fois sans plis et avec un motif, en tous cas très beau).
- coton ou toute autre charge.
- enfiler avec une aiguille.
- ciseaux.
- boutons pour les yeux et le nez de nos jouets.
- de la dentelle pour décorer une burro (ici, vous pouvez connecter votre imagination et utiliser n’importe quel autre élément de décor - utilisez par exemple un ruban ou un beau tissu, des boutons, une tresse, etc.).
Nous découpons des parties du corps de notre âne dans des chaussettes, comme indiqué sur la photo. Pour être clair, je les ai numérotés:
1- torse
2- stylos
3 oreilles
4- tête
Nous organisons toutes les parties du corps de l'âne à leur place afin de ne pas nous perdre, et nous commençons à les coudre à son tour.
Maintenant toutes nos pièces sont prêtes à être remplies. Nous prenons le corps et doucement, avec de petits morceaux de coton, nous commençons à le remplir. Pour faciliter la tâche, vous pouvez utiliser un crayon. Une fois que le corps de l'âne est rempli de coton, nous enfilons le bord avec une aiguille et du fil et nous le resserrons. Le torse de notre jouet est prêt. Ensuite, nous remplissons de la même manière la tête, dont le bord est également enfilé avec une aiguille et un fil, serré et fixé. Nous bourrons maintenant les poignées avec du coton, mais les oreilles n’ont pas besoin d’être remplies de coton, elles doivent être fines.
Après avoir formé toutes les parties du corps, cousez-les soigneusement en place. Et maintenant notre âne est prêt, il ne reste plus qu'à le décorer. Pour commencer, regardons le visage de l'âne. Les boutons nous serviront avec des yeux et un nez d’âne. Bien sûr, les boutons peuvent être utilisés dans différentes couleurs (par exemple, le bleu pour les yeux et le noir pour le nez), ce qui sera encore plus intéressant. Mais je n'avais que des blancs sous la main, alors pour les assombrir un peu, j'ai mis un point noir au centre de chacun avec un marqueur. Ensuite, nous brodons doucement un sourire avec des fils de couleur (noir ou rouge). Maintenant, nous devons habiller notre âne, pour cela, nous avons besoin de dentelle. Nous prenons une bande de dentelle et l'enfilons le long du bord avec une aiguille; nous resserrons légèrement pour former les plis de la jupe. Coudre une jupe sur le corps du jouet. Pour rendre l'image de l'âne Nyasha plus harmonieuse, j'ai décidé de faire un arc avec la même dentelle et de la coudre à l'une des oreilles. Fait!
Voici un jouet mignon fabriqué à partir de chaussettes. Vous pouvez imaginer la joie et la fierté de votre enfant, car il a cousu ce jouet avec sa mère! L'âne Nyasha ravira certainement vos enfants !!!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send