Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la fabrication, nous avons besoin des matériaux suivants:
1. Boîte vide en bois.
2. L'amorce.
3. Serviette à découper. Une serviette avec un ours en peluche a été choisie pour cette classe de maître.
4. Colle PVA, ciseaux, crayon, éponge, pinceaux, tournevis.
5. peintures acryliques.
6. dentelle.
7. 3D Potch.
8. Vernis acrylique.
Maintenant, vous pouvez commencer à décorer.
Première étape. Pour que la boîte soit bien décorée, il faut la démonter. Par conséquent, nous nous armons avec un tournevis et dévissez toutes les attaches métalliques afin que la boîte se scinde en deux parties et que rien ne nous empêche.
Cependant, avant d'effectuer toute action de conception sur la boîte, celle-ci doit être amorcée. Vous devez le faire pour que la peinture soit mieux déposée sur la surface et que la boîte dure plus longtemps. Donc, nous prenons un pinceau et, en le plongeant dans le sol, nous enduisons toute la surface de la pièce de travail de l'extérieur et de l'intérieur. Laissez l'apprêt sécher.
Puisque le fond de notre serviette est blanc, il est préférable de peindre le couvercle entier du cercueil avec de la peinture acrylique blanche afin que l’arbre ne brille pas et ne gâche pas la serviette. Une fois la peinture sèche, nous procédons à la découpe de la serviette.
Deuxième étape. Nous sélectionnons un motif graphique approprié, retournons la serviette, posons le couvercle de la boîte et dessinons un crayon autour du contour. Ensuite, nous le découpons, le posons sur le couvercle et le réglons si nécessaire.
Maintenant, la serviette doit être décollée, en éliminant deux couches supplémentaires et en ne laissant que la couche mince supérieure avec l'image. Et vous pouvez commencer à appliquer la serviette sur le couvercle.
Pour que la serviette soit à plat, vous pouvez utiliser de l'eau du robinet. Versez de l'eau dans un verre, prenez un pinceau, appliquez une serviette sur le couvercle et versez un peu d'eau au centre. Nous commençons à humidifier doucement tout le tissu, en partant du centre. Si, à certains endroits, elle repose de manière inégale, soulevez la serviette par le bord sec et abaissez-la à nouveau, en la lissant avec une brosse humide. Nous arrivons donc sur les bords de la serviette et les «collons» avec de l'eau. Cette méthode permet d’éviter les bulles d’air et les rides lors de l’application de colle sur un tissu.
Il n'est pas nécessaire d'attendre le séchage des lingettes. Parce qu'alors il tombe tout simplement. Par conséquent, nous prenons la colle PVA, y trempons un pinceau et collons une serviette humide avec de la colle. Cela doit être fait très soigneusement pour ne pas déchirer la serviette.
Et maintenant, vous pouvez attendre le séchage.
La troisième étape. Nous procédons à la peinture des parties latérales du cercueil. Nous reproduisons de la peinture acrylique rose en fonction des cœurs sur une serviette en papier et peignons sur les côtés du couvercle et sur toute la partie inférieure.
Une fois la peinture sèche, vous pouvez faire de la dentelle. Nous mesurons une bande de dentelle de longueur appropriée et la coupons. Rendons maintenant la dentelle plus élégante et inhabituelle. Pour ce faire, prenez de la peinture argentée et une éponge. Placez la dentelle sur une feuille de papier ou de papier journal, plongez une éponge dans de la peinture argentée et appliquez-la sur la dentelle en la colorant doucement.
De nouveau, nous attendons que la peinture sèche, retournons le lacet et graissez l’intérieur avec de la colle PVA. Maintenant, vous pouvez le coller au fond de notre cercueil.
La quatrième étape. Pendant que la dentelle sèche, nous nous occupons de l'intérieur de la boîte. Il a été décidé de le peindre avec de la peinture argentée. Mais pour que la peinture argentée s'adapte mieux et que l'arbre ne brille pas, vous devez d'abord peindre l'intérieur avec de la peinture acrylique grise. Lorsque la peinture sèche, vous pouvez appliquer une deuxième couche - maintenant argentée.
La cinquième étape. Pour donner au coffret un aspect fini, nous reprenons l’éponge, la trempons dans de la peinture argentée et «retournons» les parties latérales du coffret aux angles.
A ce stade, la boîte peut déjà être réassemblée, mais il est préférable de le faire à la toute fin, lorsque le vernis sèche.
Nous prenons un potch 3D et l'appliquons d'un tube à un ours en peluche et à un nuage. Tout d'abord, nous entourons l'image le long du contour, puis à l'intérieur jusqu'à ce que les images soient complètement remplies par le flot. Extérieurement, Patch ressemble un peu à la colle PVA, mais après séchage, elle devient transparente et donne du volume à l'image. Il meurt au bout de quatre heures environ, selon la taille de l'image. Vous pouvez simplement laisser la boîte pendant la nuit.
Sixième étape. Une fois les coffrets complètement secs, nous les recouvrons de vernis acrylique en deux couches. L'écart entre les couches est d'environ une demi-heure. Et la boîte sèche complètement 24 heures.
C'est tout! Maintenant, la boîte pourra vous plaire, à vous et à vos proches! Une belle décoration intérieure positive et un bon cadeau.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send