Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin de:
1. plaque de verre.
2. La serviette est dense, 3 plis.
3. Vernis acrylique pour les œuvres d'art.
4. Peintures acryliques pour les œuvres d'art.
5. Les contours de la firme de verre et de céramique "Sonnet".
6. Colle de construction PVA.
7. brosses.
8. Papier de verre "nulevka".
Étape 1 Nous étalons la serviette, posons une assiette dessus, sélectionnons le fragment avec lequel nous décorerons l'assiette, encerclerons et découperons. À partir du fragment coupé, nous séparons la couche supérieure avec une image, nous allons continuer à travailler avec elle.
Étape 2 Serviettes de liaison. Pour ce faire, lavez la plaque avec du détergent et séchez-la. Retournez la plaque et posez une serviette avec le motif vers le bas. Ensuite, ventilez doucement l'eau sur une serviette avec une brosse en éventail jusqu'à ce qu'elle soit complètement mouillée. Après cela, utilisez vos doigts ou un pinceau pour lisser la serviette sur une assiette, en éliminant les plis et les bulles d'air qui apparaissent. Ensuite, nous diluons la colle PVA à un état liquide et versons un peu de colle au centre de la plaque. Du centre aux bords, nous commençons à enduire la serviette de table, en le faisant particulièrement soigneusement autour des bords. Tout doit être fait très soigneusement, avec des touches légères, comme essuyer humide s'étire et se casse facilement! Puis séchez la serviette avec un sèche-cheveux.
Voici une serviette collée et séchée.
Étape 3 IMPORTANT! Lingettes de vernissage. Le vernissage protégera la serviette pendant l'apprêt de l'imprégnation avec de la peinture et donnera à la photo une couleur riche! La serviette de table collée et séchée est recouverte d'un vernis acrylique en 2 couches avec un sèche-cheveux de chaque couche. Après avoir verni avec du papier de verre, retirez les morceaux de tissu en excès sur les bords et poncez doucement les plis restants.
Étape 4 Amorçage. Sur une serviette de table vernie séchée avec un morceau de caoutchouc mousse, appliquez la peinture acrylique blanche selon la méthode du "bâton". La première couche doit être mince, séchez-la avec un sèche-cheveux, appliquez une deuxième couche et séchez également. De plus, la plaque peut être recouverte de peinture acrylique, assortie à la couleur de votre serviette de table, et vernie pour que le dos de la plaque soit aussi beau.
Étape 5 Peinture par contours. Dans ce cas, le motif de la serviette est entouré de verre avec des contours or et argent en utilisant la technique de la peinture par points et contours (unie), ce qui confère à la plaque un effet décoratif supplémentaire.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send