Lampe à huile à profil carré

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez personnaliser l'intérieur de la pièce, vous ne pouvez pas vous passer d'éléments de décor faits maison. De plus, il n'est pas du tout nécessaire de dépenser de l'argent pour l'achat de matériaux de concepteur coûteux, car il est tout à fait possible de se débrouiller avec ce qui est à portée de main.

Par exemple, avec une pipe à profil ordinaire, vous pouvez fabriquer une lampe à huile originale, ce qui contribuera à rendre l'atmosphère de la pièce plus calme et romantique. En outre, une lampe à huile vous sera utile si l'électricité est coupée subitement le soir.

Processus de fabrication

Pour commencer, nous découpons deux plaques rectangulaires identiques avec une meule ou une scie à métaux (vous pouvez utiliser de la tôle d'acier ou une bande d'acier), après quoi elles doivent être soudées le long des bords d'une section de tuyau profilé.

Ensuite, nous marquons et forons des trous dans la partie supérieure du tuyau, dans lesquels nous insérons ensuite les mèches de la lampe à huile. Veuillez noter que la distance entre les trous doit être d’au moins 4 à 5 cm. Nous laissons le trou le plus extérieur libre (d’un diamètre plus grand) libre - de l’huile y sera versée.

Pour donner plus d’esthétique à une lampe à huile faite maison, la surface métallique doit être bien nettoyée avec un broyeur (disque à meuler), puis peinte ou simplement vernie, selon vos préférences "en matière de goût".

Vous pouvez créer un élément de décor aussi simple en une heure. Pour un processus détaillé de fabrication d'une lampe à huile maison à partir d'un profilé carré, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send