Très souvent, lors de vacances en dehors de la ville ou, par exemple, pendant que je travaille dans un garage, je veux activer «au maximum» ma chanson préférée pour nous remonter le moral. Et c'est facile à faire, ayant à la main un amplificateur de son portable fabriqué à la main avec des matériaux improvisés.
Dans cet article, nous examinerons le moyen le plus abordable et le plus rapide de renforcer la musique de votre téléphone. Et cela ne prend pas beaucoup de temps. Pour fabriquer un haut-parleur fait maison, vous aurez besoin des matériaux suivants: deux coudes en plastique de diamètre moyen (utilisés pour l'installation d'égouts et de conduites d'eau), du ruban adhésif, un adhésif thermofusible, une lampe de poche et un peu de brillance.
Les principales étapes du travail
Nous prenons des paillettes de couleurs différentes et les saupoudrons abondamment sur la surface intérieure des coudes. Et ensuite, répartissez uniformément les grains sur les parois des tuyaux et fixez-les à l'aide d'un fixatif à cheveux ordinaire ou d'un autre moyen, qui sera à portée de main. Nous mettons en place la gomme d'étanchéité.
À l'étape suivante, nous relions les courbures en plastique les unes aux autres à l'aide d'adhésif thermofusible. Dans la partie supérieure de la pièce résultante (meuleuse ou manuelle), nous effectuons une coupe longitudinale sous le boîtier du smartphone. Et à l’arrière de la structure, nous forons un trou pour la lampe de poche.
Le lieu de collage des coudes est en outre renforcé avec du ruban adhésif renforcé. Le magnifique amplificateur de son de votre téléphone est maintenant prêt à être utilisé. Nous "lançons" votre musique préférée sur votre smartphone, l'insérons dans la "fente d'atterrissage" et n'oublions pas d'allumer la lampe de poche.
Comme vous pouvez le constater, fabriquer un tel haut-parleur portable à la maison est assez simple. Et il ravira non seulement avec un son fort, mais aussi avec une belle apparence. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un amplificateur de son pour téléphone, reportez-vous à la vidéo sur notre site Web.