Après avoir un peu modifié le coupe-gaz, vous pouvez utiliser un séparateur pratique, ce qui est utile dans tous les pays ou toutes les habitations. Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’un réducteur de gaz, d’un astérisque et d’un pneu de 29,5 cm (11,5 pouces).
Le pignon d'entraînement est installé à l'aide de pièces de trimmer benz standard. Au lieu du disque d'usine avec une ligne de pêche, le pignon est installé et attiré par son propre écrou. Le filetage est inversé, il n'y aura donc pas de dévissage spontané.
Vous devrez également fabriquer une plaque d’adaptateur pour le montage du pneu. La distance entre la rondelle et le corps du réducteur de coupe est de 5 mm, nous allons donc faire une plaque de métal de 4 mm pour laisser un espace.
Processus de fabrication de coupe
Vous devez d’abord marquer la largeur du support, qui doit être égale à la largeur du boîtier du réducteur à gaz - 55 mm. Ensuite, coupez la pièce à l'aide d'une meuleuse d'angle. Vous pouvez percer un grand trou dans la plaque métallique sous la partie saillante de la boîte de vitesses à l'aide d'une couronne en métal.
S'il n'y a pas de couronne à portée de main, vous pouvez faire un tel trou avec la "méthode ancienne": percez de nombreux petits trous sur toute la circonférence, puis traitez-les avec un fichier. Ensuite, on serre la pièce dans un étau ou on appuie sur la table avec une pince, puis on marque et on perce des trous pour la fixation.
Pour relever légèrement le pneu, nous utilisons un carré d’acier de 20x20 mm. Nous le soudons exactement au milieu du support. Ensuite, il ne reste plus qu’à faire un trou pour attacher le pneu lui-même. Maintenant, le délimiteur fait maison, fabriqué à partir d'une débroussailleuse conventionnelle, est complètement prêt à l'emploi. N'oubliez pas d'écrire dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison.