Le cintre en métal original avec un réseau à motifs décoratifs est non seulement un article pratique et fonctionnel pour un rangement pratique des vêtements de dessus (veste, pantalon, etc.), mais également un élément élégant de l'intérieur de la maison.
Un support de sol avec un cadre composé de tubes profilés de 20x20 mm est facilement réarrangé d’un endroit à l’autre et «décharge» le dos des chaises des vêtements suspendus. En général, une chose utile dans le ménage. De plus, faire un tel accessoire d'intérieur est à la portée de chaque maître.
Étape 1
D'abord, à partir d'un tube profilé de 20x20 mm, il est nécessaire de découper des pièces pour le cadre de suspension, ainsi que des flans pour le cintre et les pieds, qui sont en outre roulés sur une cintreuse, de sorte que nous obtenons finalement des produits cintrés. La surface des pièces à usiner doit être nettoyée avec un disque de meulage.
Étape 2
À partir de deux sections longues et de deux sections courtes d’un tuyau à profil carré, le cadre rectangulaire du support de plancher est d’abord soudé. Ensuite, vous devez souder les pieds au bas du cadre et les épaules au sommet. Les joints de soudure sont nettoyés avec une meuleuse pour éliminer toutes les irrégularités.
Étape 3
Un treillis décoratif est constitué de tiges carrées en acier de 10x10 mm, dont les éléments sont obtenus par forgeage à chaud. Avec un treillis à motifs, un cintre de plancher pour ranger les vêtements aura l’air beaucoup plus intéressant et plus joli. Tout d'abord, à l'intérieur du cadre, vous devez souder les motifs.
Et puis les barres d'un carré tordu sont soudées aux modèles eux-mêmes. Lors de la dernière étape des travaux, le support de plancher fini devra uniquement être nettoyé à nouveau avec un disque de meulage et peint.